Deux films fin des années 80
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
je recherche deux films que j' ai vu sur Canal + , à la fin des années 80 si je ne me trompe.
Mes recherches restent vaines depuis si longtemps !
Le premier : je crois que le titre français est "Touché" ; deux américains (un blond et un brun) étudiants à l' université s' amusent à faire semblant de se tirer dessus (d' où le titre, leur phrase c' est "toi je t' ai eu !"). Par la suite, je ne sais comment, le blond devient espion pour son pays contre le KGB . La dernière scène d' action se passe dans cette même université, il (le blond) s' empare d' un pistolet de tranquilisants pour animaux dans une armoire, pour vaincre ses ennemis... (Je crois bien qu' il y a un tigre, peut-être dans un zoo ou une sorte de vivarium, vers ce moment).
Le second est encore un film américain, là j' ai encore moins de souvenirs, ça parle d' un ninja blanc solitaire (je pense que c' est un gentil) ... Ce n' est pas avec Michael Dudikoff ... Ce n' est pas non plus un navet comme on en faisait beaucoup à l' époque, donc un film plus sérieux et réaliste (de par la bande son et l' ambiance) et c' est là que je ne comprend pas de ne pas en trouver de trace sur le net...
J' ai tellement cherché que je ne me fais pas trop d' illusion,
mais sait-on jamais !
je recherche deux films que j' ai vu sur Canal + , à la fin des années 80 si je ne me trompe.
Mes recherches restent vaines depuis si longtemps !
Le premier : je crois que le titre français est "Touché" ; deux américains (un blond et un brun) étudiants à l' université s' amusent à faire semblant de se tirer dessus (d' où le titre, leur phrase c' est "toi je t' ai eu !"). Par la suite, je ne sais comment, le blond devient espion pour son pays contre le KGB . La dernière scène d' action se passe dans cette même université, il (le blond) s' empare d' un pistolet de tranquilisants pour animaux dans une armoire, pour vaincre ses ennemis... (Je crois bien qu' il y a un tigre, peut-être dans un zoo ou une sorte de vivarium, vers ce moment).
Le second est encore un film américain, là j' ai encore moins de souvenirs, ça parle d' un ninja blanc solitaire (je pense que c' est un gentil) ... Ce n' est pas avec Michael Dudikoff ... Ce n' est pas non plus un navet comme on en faisait beaucoup à l' époque, donc un film plus sérieux et réaliste (de par la bande son et l' ambiance) et c' est là que je ne comprend pas de ne pas en trouver de trace sur le net...
J' ai tellement cherché que je ne me fais pas trop d' illusion,
mais sait-on jamais !
Autres pages sur : films fin annees
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lt-Marion-Cobretti a dit :
"Touché" avec Anthony Edwardshttp://img377.imageshack.us/img377/2646/gotchacapazr6.jpg
le deuxieme c'est peut-être "Remo sans arme et Dangereux" avec Fred Ward
http://www.cinemotions.net/data/films/0090/40/1/A0009040.jpg
Bonjour Lt-Marion-Cobretti,
Je ne crois pas que ce soit "Rémo, sans arme et dangereux". Nulle part, sur les extraits que j' ai réussi à visionner, je ne vois de ninja blanc.
C' était un vrai qui déchire avec sa cagoule, ses étoiles et ses technique furtives).
Je crois aussi que c' était un film plus sombre par l' ambiance.
Bonjour,
Jamais vu ce film, mais il existe un "White ninja - l'ennemi des ténèbres". Est-ce que ça pourrait coller ?
(mais pour ce que j'en ai lu, ça n'a pas l'air d'être du cinéma de très haut niveau...)
http://cheapgames.over-blog.com/article-32380784.html
![]()
Jamais vu ce film, mais il existe un "White ninja - l'ennemi des ténèbres". Est-ce que ça pourrait coller ?
(mais pour ce que j'en ai lu, ça n'a pas l'air d'être du cinéma de très haut niveau...)
http://cheapgames.over-blog.com/article-32380784.html

tu as aussi "the octagon" 1980 avec ce bon vieux Chuck, mais je pense que ton film est "Enter the Ninja" (1981) avec Franco Nero, sinon clique ici, tu as une liste de film de ninja !
Bonjour, comment ça va ?
Merci pour les réponses ! deathlock , je ne vois pas de lien
.
Non, ça n' est pas ça ...
Pour la liste de films, ce sont apparement des films de ninjas.
Je pense que c' est là que ça bloque.
Je ne me rappelle plus grand chose de ce film ... Des types en costard-cravate
(peut-être le gouvernement), une mallette (!), ce ninja et c' est tout.
Bonne Soirée.
Merci pour les réponses ! deathlock , je ne vois pas de lien
.Non, ça n' est pas ça ...
Bonne Soirée. Corbain Dallas a dit :
Bonjour, comment ça va ?Merci pour les réponses ! deathlock , je ne vois pas de lien
.Non, ça n' est pas ça ...
Bonne Soirée.le titre c'était le ninja de beverly hills

n'empeche que sur la jacquette il est tout en blanc
deathlock a dit :
le titre c'était le ninja de beverly hillshttp://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/04/40/18448051.jpg
n'empeche que sur la jacquette il est tout en blanc
Bonjour !
Et non, ce n' est pas celui là non plus ...
Peut-être dans le genre thriller ?
lacsap63 a dit :
p'tet le dernier ninja 1985, il est pas en blanc mais c'est un blanc, avec richard beck http://i14.servimg.com/u/f14/14/54/24/20/le_der10.jpg
Bonjour lacsap63,
Merci. Je n' ai pas trouvé de bande annonce pour ce film, mais les images ne me rappellent rien. Encore une fois, si le ninja est le méchant, il n' apparaît peut-être pas dans le titre.
Sinon, je peux me tromper sur l' époque; donc, il pourrait s' agir d' un film début 1990.
Bonjour,
Lacsap63, je vois que tu as mis des captures d'écrans du "dernier ninja" en provenance de M6.
Est-ce que par hasard tu en aurais encore une copie VHS quelque part ?
Il se trouve que je cherche désespérément ce téléfilm depuis des dizaines d'années et des dizaines d'années !
Je suis prêt à en acheter une copie de bonne qualité, en VHS, ou numérisée en bonne qualité sur un DVD.
Donc, je lance ici un vibrant appel à Lacsap63 ou à toute autre personne l'ayant conservé dans sa vidéothèque :
CHERCHE "Le dernier ninja" V.F. DESESPEREMENT !!!!
Lacsap63, je vois que tu as mis des captures d'écrans du "dernier ninja" en provenance de M6.
Est-ce que par hasard tu en aurais encore une copie VHS quelque part ?
Il se trouve que je cherche désespérément ce téléfilm depuis des dizaines d'années et des dizaines d'années !
Je suis prêt à en acheter une copie de bonne qualité, en VHS, ou numérisée en bonne qualité sur un DVD.
Donc, je lance ici un vibrant appel à Lacsap63 ou à toute autre personne l'ayant conservé dans sa vidéothèque :
CHERCHE "Le dernier ninja" V.F. DESESPEREMENT !!!!
bien, et alors? c'est quoi le blème? t'en veu un ou t'es juste jaloux?
dans mon pays ce n'est pas illégal, ici on fais passer des choses plus sérieuses avant, et on en profite pour laissé aux autorités compétentes décider de ce qui est légal ou non, pas au "j'fourre mon nez partout", si un modo décide qu'un lien peu gèner son site, il a tout a fait le droit de l'éditer.
dans mon pays ce n'est pas illégal, ici on fais passer des choses plus sérieuses avant, et on en profite pour laissé aux autorités compétentes décider de ce qui est légal ou non, pas au "j'fourre mon nez partout", si un modo décide qu'un lien peu gèner son site, il a tout a fait le droit de l'éditer.
Au contraire cela ne me pose aucun probleme, je rappelais les règles du forum a Alex et je lui expliquais pourquoi il voyait * a la place du lien.
Si dans ton pays ce n'est pas illégal, tant mieux, mais je suppose que le forum est hébergé dans un pays ou ce genre de lien l'est.
Il est donc légitime que les modérateurs suppriment ces liens.
Je ne comprends pas bien ton énervement sur ce coup la....
Sur ce on va clore le topic.
Si dans ton pays ce n'est pas illégal, tant mieux, mais je suppose que le forum est hébergé dans un pays ou ce genre de lien l'est.
Il est donc légitime que les modérateurs suppriment ces liens.
Je ne comprends pas bien ton énervement sur ce coup la....
Sur ce on va clore le topic.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche deux films
- ForumDs les années 80 passait une série de petits films d\'animation mettant en scène
- ForumTélésérie des années 70-80 avec deux jumelles rousses
- ForumFilms américain années 90
- ForumEt une, et deux, et trois a-nnées !
- ForumFilms science fiction années 60
- ForumRecherche du nom de deux dessin animés des années 1990/2000
- ForumRésoluCheche film années 90 ou début 00
- ForumRésoluCherche film ou feuilleton vu dans les années 90
- ForumChercher tous les films des années 60
- Voir plus

![[:airsofteur47:2] [:airsofteur47:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/18/53/airsofteur47:2.gif)