Je joue depuis peut à counter sources, et mon fps tourne à 40 de moyenne. ( des fois ça baisse à 20 fps, pourtant je ne lag pas )
Je pensse que celà vienne de ma carte graphique (Que conseillez vous comme carte ?)
Voici ma config: (j'ai mis ce qui me paraissait important)
- processeur pentium 4, 3200 Mhz
- carte mère asus ptgd1-la
- mémoire système 1024 Mo
- carte graphique ATI Radeon X300 / 256Mo
- carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet nic
- débit internet 8 méga
Me faudrait t'il un peut plus de mémoire ?
Sinon ma config me parrait pas mal ?
Merçi d'avance
Message édité par flo63restan le 05-02-2008 à 12:35:14
Ecoute , ça sert à rien de prendre un C2D si t'as 1Go de RAM en plus apparemment DDR1
Alors soit tu te tiens près à tout changer et pour 600/700€ tu fais tourner nickel CSS .
Sinon tu t'achètes une 8600GT @ 100€ ou si ça t'intéresse j'ai une 8600GTS à vendre 90€ à débattre .
Mais pas plus car sinon vu que t'as un processeur pourri il va brider à mort la carte graphique donc ça sert à rien de prendre trop puissant .
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Quand tu va acheter ta 8600 GT , d'abbord tu désinstalle les drivers de ton ancienne carte et tu étenit ton ordi ! tu ouvre ton ordi tu retire ta carte graphique ati x300 et tu met a la place la 8600 GT tout simplement ,
apres t'a plus qu'a allumer ton ordi et installer les drivers du cd !
Ps : Si quand tu va acheter la 8600 tu compte finalement te lancer dans des jeux récents achete une barette de ram de 1 go ! Si c'est que pour css c'est pas la peine !
Racontez pas de conneries les gars , son processeur pourra pas exploiter les 2Go
Et pour ta 8600GT prend pas une Rue du Commerce , prend une de marque c'est mieux
Après tu prends le bundle que tu veux =)
P.S: Franchement , autant changer tout le PC parce que là en changeant les poèces tu vas faire 1an ... Un nouveau PC en fera 3/4 si tu comptes pas faire de trucs énormes .
Moi perso tu vois j'ai un PC et je change de carte graphique tous les ans , et de processeurs quand je peux aussi , en revendant l'ancien à un prix raisonnable . C'est comme ça qu'on est toujours au top sans re-devoir payer un PC tous les 3 ans
Message édité par Yoshii le 06-02-2008 à 18:22:51
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Etant donné que tu as 4 ports DDR, et qu'il y a déjà 2 cartes dessus, pas besoin de racheter 2 Go. 1,5 Go suffisent largement pour faire parfaitement tourner CSS, donc si tu le veux, rachète seulement 512 mo à la même fréquence que les deux actuelles. Mais bon, c'est pas obligé, car pour css, 1Go suffit déjà !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.