Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > educ civik aie aie aie lol

educ civik aie aie aie lol

Forum Etudes / Travail : educ civik aie aie aie lol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
démocratie européenne ses principes et ses formes

0 %
      0 vote
par ou dois je commencer??

0 %
      0 vote
des idées de sujets

Total : 1 vote (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

ben voila j'ai un sujet d'écation civique et j'ai un petit peu de mal surtout pour les paragraphe argumenté les sujet de mon paragraphe c'est: démocratie européenne , ses principes et ses formes et j'ai tjrs eu du mla pour les paragraphe argumenté pourtant j'en écrit beaucoup mais apparemment sa ne suuffit pas odnc ba voila si vous pouviez e dire par ou commencer se serrai sympatoche merci de m'avoir lu!!!! bisou j'attend vos réponses
HelloFashion

------------------------------ ba voila j'ai un ptit problème sur le paragraphe argumenté d'écucation civique les uet et:la démocratie européenne, ses principes et ses formes
si vous pouviez juste m'aidé un pti peu pour régler mon problème sa serai sympa !! je travail sur mes paragra
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hellooo. tu peux faire 1 : presentation de la democratie europeene. 2 : principes. 3 : formes. fais du cause consequence dans tes sous parties. de plus, aide toi de ton livre et des documents. voili voilou

------------------------------ Pierre za best
Répondre à oasis91

hellooo. tu peux faire 1 : presentation de la democratie europeene. 2 : principes. 3 : formes. fais du cause consequence dans tes sous parties. de plus, aide toi de ton livre et des documents. voili voilou

------------------------------ Pierre za best
Répondre à oasis91
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > educ civik aie aie aie lol
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens