Probleme avec vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme avec vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'espère deja posté mon sujet au bon endroit, si ce n est pas le cas veuillez m en excuser!

Voila ma config:
Proc : intel core quad q6600 2.4ghz
Ram : 3Go
Cg : geforce 8800GTS
Se : Windows vista

Drivers tous mis à jour

Mon probleme est que Far cry ne veut pas tourner en openGL ni rien juste en D3d (ce que je trouve trés moche graphiquement tous au trés élevé) rien a faire je ne peux pas changer le d3d en opengl comme je voudrai...
Dernier patch du jeux installé

J'ai également hl2, d3, fear, crysis... enfin des jeux qui demandes plus niveau graphiquement et qui tourne correctement mais la rien a faire pour far cry donc si vous pouviez me renseigner comment faire pour que sa marche correctement.
Je ne pense pas que se soit un probleme matériel mais bon renseignais moi, j"coute toutes proposition !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pensais d 'ailleur a un probleme de vista d ou le nom du sujet :$

Répondre à sepult666

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Svp renseigner moi sa m aiderait bien :$

Répondre à sepult666
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme avec vista
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens