Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme counter strike source

Dernière réponse : dans Jeux

Bonsoir,
Voila un de mes pote ma prete un de ces compte steam j'ai telecharger cs tout c'est bien passer le probleme arrive quand je veux joue en multi-jouer.

se qui se passe et soit je ne peux pas me connecter a aucun serveur(j'en trouve max 160) soit je fait raffraichire et tous marque pas de reponse soit je fait tout raffraichire je n'en trouve plus voir 1 ou 2

ou encore je me connecte a un serveur la je ne bouge pas d'un poil j'attend et j'attend et dans le coin droite y me marque en rouge

WARNING: Porbleme de connection

donc se qui fait que je n'est ppas pue jouer une seul fois :/ 

P.S je suis chez noos mon max de debit et de 54/58 Mbits/s

je suis en wi-fi va un recepteur dans ma chambre et quan j'ai installer steam y mon demande mon type de debit je ne savait pas quoi cochet

Autres pages sur : probleme counter strike source

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, essayes d'écrire correctement,j'ai eu du mal à lire =)

Pour ton problème,en wifi,il y a des risques,si tu n'as pas bien configurer bah essaies plutôt de te mettre en ethernet...

essayes aussi de configurer la connection steam par rapport à TA connection, il est impossible que tu carbure a 54mb/s sur internet... c'est de la folie...

clique ici et dis nous la vitesse de ta connection... car 54mb/s... là franchement je n'y crois pas trop

je peux pas passez en ethernet vue que noos font des installation qui dechire mon modem et branche dans ma salle c'est branché bizzarerement bref me faudrait un cable de 10 metre pour jouer

et voici le teste
(y vari)

la vitesse de la bande passante descendante actuelle est de :

1.27 Mbps

Edit : 54mbit/s enfaite ca doit etre la force de mon signal entre mon routeur et mon recepteur

mes bon je pense que c'est noosqui cause se probleme a pret si je me trompe dite le moi avec vos idée ^^

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde