Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > bloqué sur call of duty 3 ps2

bloqué sur call of duty 3 ps2

Forum FPS / Action / Quake-Like : bloqué sur call of duty 3 ps2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je suis bloqué au chapitre 3 ( largage nocturne )
bien apres le moment ou le mec pisse etc..
je suis dans une cours avec une fontaine avec une maison ou ya une mitrailleuse à l' étage
sur le coté de la maison dans le fond il y a un petit passage vers le bas à gauche ..
et il y a un mur ou les autres mec et la meuf passe au dessus et moi je peux pas ...
j'espere que vous voyez ou je bloque
merci

------------------------------ amd 64 3000+/GA K8 NSC/ddr 512 ,400mhz/zalman 7000b cu led
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tchentos a écrit :

bonjour
je suis bloqué au chapitre 3 ( largage nocturne )
bien apres le moment ou le mec pisse etc..
je suis dans une cours avec une fontaine avec une maison ou ya une mitrailleuse à l' étage
sur le coté de la maison dans le fond il y a un petit passage vers le bas à gauche ..
et il y a un mur ou les autres mec et la meuf passe au dessus et moi je peux pas ...
j'espere que vous voyez ou je bloque
merci

enfaite faut que tu passe a gauche apre ta un escalier tu monte et dedan ta des mecs tu les tue et voila

Répondre à dada 64
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > bloqué sur call of duty 3 ps2
Aller à :

Il y a 852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens