client irc sous linux - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, :)

Je viens de passer sous linux il y a de ça à peine quelques jours.
Le seul truc est que je cherche un client irc, j'en ai trouvé une floppé après une recherche wikipédia mais certains des sites sont morts et je sais pas trop le / lesquels sont les meilleurs et les plus populaires. :D

Je fais donc appel à vous pour me conseiller, et savoir quel est le client irc que vous utilisez.
:bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Xchat ou sinon pidgin

Répondre à Anonyme

pidgin gère l'irc ??

si oui comment ? Car j'ai le programme ( enfin je m'en sors un peu pour la messagerie instantanée ) mais je sais pas trop comment l'utiliser en irc.

merci

Répondre à smoke489

Kopete Konversation ...

PIdgin, tu choisis serveur irc etc...

------------------------------ Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck

bonjour,
voici un petit tut pour configurer pidgin pour l'irc, toutefois il vaut mieux utiliser un "vrai" client IRC tel xchat ou irssi (si tu préfère le mode texte).

------------------------------ R a M u S
Répondre à lramusl
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > client irc sous linux
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens