Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les tatouages de taulard ou gang et leur significations

Les tatouages de taulard ou gang et leur significations

Forum Discussions Générales : Les tatouages de taulard ou gang et leur significations

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello, hello,

J'aurais aimé savoir ce que veulent dire certains tatouages de taul ou de gang (ex= mot au vache, la larme sous l'oeil, ...)

et en apprendre d'autres

Merci d'avance

BIEN A VOUS JB

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que personne ne veut s'exprimer sur ce sujet, c'est peut être trop tabou

Répondre à jb_85

Je crois surtout que la moyenne d'âge du forum y est plus pour quelque chose...Après sur google tu va trouver les réponses a tes questions...
Quand au " mot au vache" c'est "mort au vaches" et ça signifie mort a la police, c'est représenté par des points sur les phalanges...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

pourquoi elle est de combien la moyenne d'age

ouais j'ai vu mort aux vaches

en connais tu d'autres ....?

Répondre à jb_85

Heu perso nan, je suis tatouée mais pas reprise de justice...:)
J'ai juste regardé sur google tout a l heure..

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

je repond un peu tard dsl!

pour les larmes que l on peut trouver sur sous les yeux des gangsters il s agit du nombre de personne qu ils ont abbatu durant le cour de leur vie dans le gang

et une autre info c les point que certain adherant aux gangs ont entre les 5 doigt signifient : seule contre tous

voila en esperant t avoir aider
bis

Répondre à s0lene-c

Merci bien, s0lene-c de ta réponse, je n'ai plus qu'à lire les livres de Gangster :)

Répondre à jb_85

T'es un tôlard ? :o

Non je rigole... :D

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Quicksilver07: non pas encore mais c'est préméditer, n'est-ce pas jb_85? ^^

Parfois c'est un simple passe temps qu'on les "taulards" a ce tatouer. Mais comme tu le dit, c'est principalement pour leur gang qu'ils le font, d'ou le fait qu'il est plusieurs tatouages, différent, mais avec le nom du gang...

Petit hors sujet: Ils y en a même qui se fabriques des armes en prison!!
Yavais un emission des Myth Busters (emission ou ils test les myth, c'est sur discovery channel, et la il testait le myth de "l'arbalète dans une prison"

En visitant une prison, il on vu que la prison elle même avais ouvert un petit musé a coter, ou il repertoriait tous ce que les prisonnier avais fabriquer avec les moyens du bord: Il y en a qui arrivais justement a faire des arbalète ou même, un "peteu" (mais surment avec un systeme de valve et air, pas un systeme d'explosion, pour propulser)

Il s'en passe des choses en prison! La loi du plus fort...

------------------------------ http://lescamions.free.fr
Je sais quand j'ai tort, j'ai juste du mal a le reconnaitre ^^

Répondre à Rilouko

...Est toujours la meilleure...

Tout le monde le sait... :/

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

salut,je peut a peu prés te repondre...pour info,la larme sous l'oeil signifie le nombre de personne que le tatouer a tuer dans sa vie...par exemple,les rappeurs The Game ou LIL wayne...
quand au petits points tatouer a lencolure du pouce et de lindex sur les mains signifie plusieurs chozes..
quand ya 3 points,ca veut dir "mort au vache" autrement dit "mort au flics"
quand ya 5 points,4 autour et 1 au centre,ca signifie " enfermer entre 4 mur",le point au centre etant le prisonier et les 4 autre points autour representant les coin des mur..par exenple dans le Film Babylon A.D. , on peu voir ce tatouage sur la main de Vin Diesel.

Répondre à maxonator

Remontage d'un an.

Répondre à wbh

Salut / la larme tatouée sous l'oeil revêt plusieurs significations selon l'origine ethnique, et "tribale" du sujet: trés présente chez les skinheads N.S, elle veut dire ke le crane rasé pleur sur sa vie de bad boy...si un (ex)taulard l'a:c'est kil signifie pleurer sur la/les vie(s) kil a prit;mais c'est davantage un avertissement a ses ennemis potentiels voulant dire qu'il est pret à tuer si nécessaire! Kurtis- Kombat unit 88

Répondre à Anonyme

sinon il y a un livre que tu peu trouver dans les bonnes librairie(pas genre a la fnac) c'est ;"les vras, les durs, les tatoutés: le tatouage a biribi" de jérome Pierrat et eric Guillon.

c l'historique du tatouage de taulard, c assez complet

voila bonne lecture

Répondre à XLoicX

Rilouko a écrit :

Quicksilver07: non pas encore mais c'est préméditer, n'est-ce pas jb_85? ^^

Parfois c'est un simple passe temps qu'on les "taulards" a ce tatouer. Mais comme tu le dit, c'est principalement pour leur gang qu'ils le font, d'ou le fait qu'il est plusieurs tatouages, différent, mais avec le nom du gang...

Petit hors sujet: Ils y en a même qui se fabriques des armes en prison!!
Yavais un emission des Myth Busters (emission ou ils test les myth, c'est sur discovery channel, et la il testait le myth de "l'arbalète dans une prison"

En visitant une prison, il on vu que la prison elle même avais ouvert un petit musé a coter, ou il repertoriait tous ce que les prisonnier avais fabriquer avec les moyens du bord: Il y en a qui arrivais justement a faire des arbalète ou même, un "peteu" (mais surment avec un systeme de valve et air, pas un systeme d'explosion, pour propulser)

Il s'en passe des choses en prison! La loi du plus fort...

Désolé je répond tardivement je reviens de taule donc je me suis fais la larme sous l'oeil et puis le mort au vache.

Voilà merci maintenan je me sent virile du haut de mes 20 ans

Répondre à jb_85

Et d'un con aussi! Non?

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

Le tatouage rend plus fort c'est bien connu.......

Répondre à lucretiae

Surtout le tatouage de débiles sociaux

Répondre à Cam4Y

Maintenant, il ne te manque plus qu'une bonne sodomie sous les douches de la prison de ta région et tu seras bien virile !

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Personelement je ne disais pas celà pour me faire insulter, et d'un cou mais tu me connais pas pour me dire çà.
Celà étais seulement une boutade, j'ai des tatouages dans le style maori je ne vois pas le coté virile, ni le coté débile, si j'ai créer ce topic c'étais pour me renseigner sur un tatouage d'une personne de mon entourage et aussi sur les gangs en amérique.

et en ce qui concerne la sodomie ce n'est en aucun cas mon fantasme alors je te remercierais de ne pas m'insulter car en aucun cas je ne vous manque de respect.

Répondre à jb_85

jb_85 a écrit :

Personelement je ne disais pas celà pour me faire insulter, et d'un cou mais tu me connais pas pour me dire çà.
Celà étais seulement une boutade, j'ai des tatouages dans le style maori je ne vois pas le coté virile, ni le coté débile, si j'ai créer ce topic c'étais pour me renseigner sur un tatouage d'une personne de mon entourage et aussi sur les gangs en amérique.

et en ce qui concerne la sodomie ce n'est en aucun cas mon fantasme alors je te remercierais de ne pas m'insulter car en aucun cas je ne vous manque de respect.

C'était une boutade aussi, t'inquiète qu'on se doute que la sodomie c'est pas ton truc.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les tatouages de taulard ou gang et leur significations
Aller à :

Il y a 586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens