Les tatouages de taulard ou gang et leur significations
Dernière réponse : dans Discussions générales
Hello, hello,
J'aurais aimé savoir ce que veulent dire certains tatouages de taul ou de gang (ex= mot au vache, la larme sous l'oeil, ...)
et en apprendre d'autres
Merci d'avance
BIEN A VOUS JB
J'aurais aimé savoir ce que veulent dire certains tatouages de taul ou de gang (ex= mot au vache, la larme sous l'oeil, ...)
et en apprendre d'autres
Merci d'avance
BIEN A VOUS JB
Autres pages sur : tatouages taulard gang significations
Lassé par la pub ? Créez un compte
je repond un peu tard dsl!
pour les larmes que l on peut trouver sur sous les yeux des gangsters il s agit du nombre de personne qu ils ont abbatu durant le cour de leur vie dans le gang
et une autre info c les point que certain adherant aux gangs ont entre les 5 doigt signifient : seule contre tous
voila en esperant t avoir aider
bis
pour les larmes que l on peut trouver sur sous les yeux des gangsters il s agit du nombre de personne qu ils ont abbatu durant le cour de leur vie dans le gang
et une autre info c les point que certain adherant aux gangs ont entre les 5 doigt signifient : seule contre tous
voila en esperant t avoir aider
bis
Quicksilver07: non pas encore mais c'est préméditer, n'est-ce pas jb_85? ^^
Parfois c'est un simple passe temps qu'on les "taulards" a ce tatouer. Mais comme tu le dit, c'est principalement pour leur gang qu'ils le font, d'ou le fait qu'il est plusieurs tatouages, différent, mais avec le nom du gang...
Petit hors sujet: Ils y en a même qui se fabriques des armes en prison!!
Yavais un emission des Myth Busters (emission ou ils test les myth, c'est sur discovery channel, et la il testait le myth de "l'arbalète dans une prison"
En visitant une prison, il on vu que la prison elle même avais ouvert un petit musé a coter, ou il repertoriait tous ce que les prisonnier avais fabriquer avec les moyens du bord: Il y en a qui arrivais justement a faire des arbalète ou même, un "peteu" (mais surment avec un systeme de valve et air, pas un systeme d'explosion, pour propulser)
Il s'en passe des choses en prison! La loi du plus fort...
Parfois c'est un simple passe temps qu'on les "taulards" a ce tatouer. Mais comme tu le dit, c'est principalement pour leur gang qu'ils le font, d'ou le fait qu'il est plusieurs tatouages, différent, mais avec le nom du gang...
Yavais un emission des Myth Busters (emission ou ils test les myth, c'est sur discovery channel, et la il testait le myth de "l'arbalète dans une prison"
En visitant une prison, il on vu que la prison elle même avais ouvert un petit musé a coter, ou il repertoriait tous ce que les prisonnier avais fabriquer avec les moyens du bord: Il y en a qui arrivais justement a faire des arbalète ou même, un "peteu" (mais surment avec un systeme de valve et air, pas un systeme d'explosion, pour propulser)
salut,je peut a peu prés te repondre...pour info,la larme sous l'oeil signifie le nombre de personne que le tatouer a tuer dans sa vie...par exemple,les rappeurs The Game ou LIL wayne...
quand au petits points tatouer a lencolure du pouce et de lindex sur les mains signifie plusieurs chozes..
quand ya 3 points,ca veut dir "mort au vache" autrement dit "mort au flics"
quand ya 5 points,4 autour et 1 au centre,ca signifie " enfermer entre 4 mur",le point au centre etant le prisonier et les 4 autre points autour representant les coin des mur..par exenple dans le Film Babylon A.D. , on peu voir ce tatouage sur la main de Vin Diesel.
quand au petits points tatouer a lencolure du pouce et de lindex sur les mains signifie plusieurs chozes..
quand ya 3 points,ca veut dir "mort au vache" autrement dit "mort au flics"
quand ya 5 points,4 autour et 1 au centre,ca signifie " enfermer entre 4 mur",le point au centre etant le prisonier et les 4 autre points autour representant les coin des mur..par exenple dans le Film Babylon A.D. , on peu voir ce tatouage sur la main de Vin Diesel.
Salut / la larme tatouée sous l'oeil revêt plusieurs significations selon l'origine ethnique, et "tribale" du sujet: trés présente chez les skinheads N.S, elle veut dire ke le crane rasé pleur sur sa vie de bad boy...si un (ex)taulard l'a:c'est kil signifie pleurer sur la/les vie(s) kil a prit;mais c'est davantage un avertissement a ses ennemis potentiels voulant dire qu'il est pret à tuer si nécessaire! Kurtis- Kombat unit 88
Rilouko a dit :
Quicksilver07: non pas encore mais c'est préméditer, n'est-ce pas jb_85? ^^Parfois c'est un simple passe temps qu'on les "taulards" a ce tatouer. Mais comme tu le dit, c'est principalement pour leur gang qu'ils le font, d'ou le fait qu'il est plusieurs tatouages, différent, mais avec le nom du gang...
Désolé je répond tardivement je reviens de taule donc je me suis fais la larme sous l'oeil et puis le mort au vache.
Voilà merci maintenan je me sent virile du haut de mes 20 ans
Personelement je ne disais pas celà pour me faire insulter, et d'un cou mais tu me connais pas pour me dire çà.
Celà étais seulement une boutade, j'ai des tatouages dans le style maori je ne vois pas le coté virile, ni le coté débile, si j'ai créer ce topic c'étais pour me renseigner sur un tatouage d'une personne de mon entourage et aussi sur les gangs en amérique.
et en ce qui concerne la sodomie ce n'est en aucun cas mon fantasme alors je te remercierais de ne pas m'insulter car en aucun cas je ne vous manque de respect.
Celà étais seulement une boutade, j'ai des tatouages dans le style maori je ne vois pas le coté virile, ni le coté débile, si j'ai créer ce topic c'étais pour me renseigner sur un tatouage d'une personne de mon entourage et aussi sur les gangs en amérique.
et en ce qui concerne la sodomie ce n'est en aucun cas mon fantasme alors je te remercierais de ne pas m'insulter car en aucun cas je ne vous manque de respect.
jb_85 a dit :
Personelement je ne disais pas celà pour me faire insulter, et d'un cou mais tu me connais pas pour me dire çà.Celà étais seulement une boutade, j'ai des tatouages dans le style maori je ne vois pas le coté virile, ni le coté débile, si j'ai créer ce topic c'étais pour me renseigner sur un tatouage d'une personne de mon entourage et aussi sur les gangs en amérique.
C'était une boutade aussi, t'inquiète qu'on se doute que la sodomie c'est pas ton truc.
Ben voilà pour vous dire le tatouage des larmes près de l'œil est le signe distinctif d'un fameux gang. Ce signe exprime le fait que cette personne est tellement dure qu'elle ne peut pas pleurer. Pour entrer dans ce gang il faut tuer quelqu'un de sang froid cette personne est désigné par le chef du gang. Malheureusement les jeunes femmes sont souvent choisies on peut choisir n'importe qui même une femme enceinte. Car ça prouvera la dureté du cœur de la personne enfin c'est surtout complètement CON !!! Ensuite s'il ont fait leur tâche ils font partie du gang e doivent se faire tatouer des larmes par symbole du fait qu'il ne peuvent pas pleurer !!!
Voili ! Voilou !
Voili ! Voilou !
Je vous conseille diffèrent livres à ce sujet, RUSSIAN CRIMINAL TATTOO I II III entre autre, les tatouages représente en quelque sorte le cv d'une personne en prison, les signification sont nombreuse et change selon les différents milieux:
[Mafia Russe (et ex-pays URSS) Maras (18,13 ect) Branche Aryenne (Aryan Brotherhood, Nazi LowRider ect) et les différents gangs afro-américain (Bloods, Crips ...)
Très difficile d'expliquer en quelque phrase ... mais ce qui semble revenir bcp sont les tatouages en rapport avec la religion par exemple => énormément de croix chrétienne arborées sur le corps signifie que cette personne est un criminel et non un simple croyant ou les ''bagues'' tatouages sur les doigts explique le parcours du détenue ses échecs, réussite, si il était chef ou simple sous-fifre, sa spécialité (soldat, chef, voleur...) et d'autres ne veulent simplement rien dire bcp de mafieux russe sont juifs orthodoxe et ont tatoués une croix gammée sur le corps, la croix gammée dans ce cas là signifie l'anarchie et la non-acceptation de ce système.
Cordialement,
ElxBarrio
[Mafia Russe (et ex-pays URSS) Maras (18,13 ect) Branche Aryenne (Aryan Brotherhood, Nazi LowRider ect) et les différents gangs afro-américain (Bloods, Crips ...)
Très difficile d'expliquer en quelque phrase ... mais ce qui semble revenir bcp sont les tatouages en rapport avec la religion par exemple => énormément de croix chrétienne arborées sur le corps signifie que cette personne est un criminel et non un simple croyant ou les ''bagues'' tatouages sur les doigts explique le parcours du détenue ses échecs, réussite, si il était chef ou simple sous-fifre, sa spécialité (soldat, chef, voleur...) et d'autres ne veulent simplement rien dire bcp de mafieux russe sont juifs orthodoxe et ont tatoués une croix gammée sur le corps, la croix gammée dans ce cas là signifie l'anarchie et la non-acceptation de ce système.
Cordialement,
ElxBarrio
lilly-bidi-bulle a dit :
Je crois surtout que la moyenne d'âge du forum y est plus pour quelque chose...Après sur google tu va trouver les réponses a tes questions...Quand au " mot au vache" c'est "mort au vaches" et ça signifie mort a la police, c'est représenté par des points sur les phalanges...
Les points sur les phalanges ne veulent pas dire "mort aux vaches". Ce qui signifie ce termes c'est 3 points formant un triangle.
Les points sur les phalanges signient "j' encule la justice"
Personellement je suis une jeune fille de 18 ans, j'ai un mort aux vaches sur la main , je l'ai fais avec un coup dans le nez lol avec une pauvre aiguille non sterile ayant servi sur d'autres personnes , notament des "camés"... J'aurai pu attraper des maldies... Bref , maintenan je regrette , pourtant je l'ai fait il y a plusieurs mois.. Conseil : A ne pas faire !
bonjour à tous, je me permets de répondre à ce post pour en éclairer certains.
Le tatouage a une signification selon le pays d'origine et également selon l'ethnie de celui qui le porte, par exemple, en russie, la croix ne signifie pas la même chose que chez nous. On ne peut non plus comparer ceux de nos prisonniers actuels à ceux qui étaient portés "dans le temps" car nombre de piquages ont été détournés de leur signification d'origine.
Par exemple :
-il existait des marques qui étaient portées par les soldats du Batdaf (bataillon d'afrique) qui était une unité disciplinaire où l'on envoyait les fortes têtes et les délinquants, mais qui étaient également portées par les prisonniers de droit commun dans nos prisons et nos bagnes. Au batdaf, la larme signifiait que le gars pleurait sur sa vie alors que chez les prisonniers, cela pouvait également signifier, comme il est dit plus haut, qu'au contraire, un dur ne pleure pas ou encore la perte d'un proche...
Certaines facultés de sociologie ont des archives intéressantes sur le sujet, je te conseille de les contacter (surtout à la Sorbonne) pour leur demander les thèses en parution libre qu'ils peuvent avoir.
Le tatouage a une signification selon le pays d'origine et également selon l'ethnie de celui qui le porte, par exemple, en russie, la croix ne signifie pas la même chose que chez nous. On ne peut non plus comparer ceux de nos prisonniers actuels à ceux qui étaient portés "dans le temps" car nombre de piquages ont été détournés de leur signification d'origine.
Par exemple :
-il existait des marques qui étaient portées par les soldats du Batdaf (bataillon d'afrique) qui était une unité disciplinaire où l'on envoyait les fortes têtes et les délinquants, mais qui étaient également portées par les prisonniers de droit commun dans nos prisons et nos bagnes. Au batdaf, la larme signifiait que le gars pleurait sur sa vie alors que chez les prisonniers, cela pouvait également signifier, comme il est dit plus haut, qu'au contraire, un dur ne pleure pas ou encore la perte d'un proche...
Certaines facultés de sociologie ont des archives intéressantes sur le sujet, je te conseille de les contacter (surtout à la Sorbonne) pour leur demander les thèses en parution libre qu'ils peuvent avoir.
paup0w a dit :
Personellement je suis une jeune fille de 18 ans, j'ai un mort aux vaches sur la main , je l'ai fais avec un coup dans le nez lol avec une pauvre aiguille non sterile ayant servi sur d'autres personnes , notament des "camés"... J'aurai pu attraper des maldies... Bref , maintenan je regrette , pourtant je l'ai fait il y a plusieurs mois.. Conseil : A ne pas faire !Oui je sais ce que c'est. J'ai moi même commis cette erreur: Pour être sûr que l'encre tienne, je l'ai remplacé par du pétrole dilué.
Au moins, le dessin est bien noir, mais 'faut juste faire gaffe aux sources de chaleur.
Trois points = morts au vaches qui veut dire mort au flics.
1 point sur chaque doigt ( sauf le pouce ) veut dire que tu as tué quelqu'un
5 points ( comme sur un dé ) veut dire "seul entre quatre mur" donc prison
la larme veut dire que tu as venger quelqu'un
la toile d'araignée sur le coude veut dire "pilier de comptoir", tu es tellement rester accoudé au comptoir qu'une araignée est venus tissé sa toile.
1 point sur chaque doigt ( sauf le pouce ) veut dire que tu as tué quelqu'un
5 points ( comme sur un dé ) veut dire "seul entre quatre mur" donc prison
la larme veut dire que tu as venger quelqu'un
la toile d'araignée sur le coude veut dire "pilier de comptoir", tu es tellement rester accoudé au comptoir qu'une araignée est venus tissé sa toile.
Bonjour.
Je viens de tomber sur ce sujet au hasard de mes balades sur le net.
Je me permet d'apporter ma petite contribution en matière de tatouages de taulards/militaires rebels/gangs...
(Certains ont déjà été dit mais ça fera office de résumé^^)
- 1 point : seul au monde.
- 3 points : mort aux vaches.
- 5 points (1 sur la première phalange de chaque doigt) : j'emmerde la justice jusqu'au bout des doigts.
- 5 points (4 en carré et un au centre) : seul entre 4 murs.
- Poignard : vengeance.
- Poignard et revolver : né par les armes, mourra par les armes.
- Larmes au coin de l'oeil (ou larme éternelle) : proche disparu, repenti d'une personne que l'on a tué.
- Oeil aux longs cils (ou oeil de biche) : souvenir d'un proche décédé.
- Toile d'araignée sur le coude : pilier de comptoir, prisonnier (dans le sens ou la personne a été accoudé tellement longtemps au bar/à la grille de sa cellule qu'une araignée à pu tisser sa toile).
- Tirets autour du poignet : voleur.
- Chaîne avec cadenas autour du cou : prisonnier/enchaîné.
- Colombes sur le dessus des mains : liberté (ça prenait tous son sens lorsque les prisonniers passaient leurs mains à travers les barreaux de leur cellule).
- Pelle et pioche croisées : travaux forcés.
- Balance penchant d'un côté : injustice.
Il y en a encore beaucoup d'autres mais on ne peut pas se souvenir de tout.^^
Je viens de tomber sur ce sujet au hasard de mes balades sur le net.
Je me permet d'apporter ma petite contribution en matière de tatouages de taulards/militaires rebels/gangs...
(Certains ont déjà été dit mais ça fera office de résumé^^)
- 1 point : seul au monde.
- 3 points : mort aux vaches.
- 5 points (1 sur la première phalange de chaque doigt) : j'emmerde la justice jusqu'au bout des doigts.
- 5 points (4 en carré et un au centre) : seul entre 4 murs.
- Poignard : vengeance.
- Poignard et revolver : né par les armes, mourra par les armes.
- Larmes au coin de l'oeil (ou larme éternelle) : proche disparu, repenti d'une personne que l'on a tué.
- Oeil aux longs cils (ou oeil de biche) : souvenir d'un proche décédé.
- Toile d'araignée sur le coude : pilier de comptoir, prisonnier (dans le sens ou la personne a été accoudé tellement longtemps au bar/à la grille de sa cellule qu'une araignée à pu tisser sa toile).
- Tirets autour du poignet : voleur.
- Chaîne avec cadenas autour du cou : prisonnier/enchaîné.
- Colombes sur le dessus des mains : liberté (ça prenait tous son sens lorsque les prisonniers passaient leurs mains à travers les barreaux de leur cellule).
- Pelle et pioche croisées : travaux forcés.
- Balance penchant d'un côté : injustice.
Il y en a encore beaucoup d'autres mais on ne peut pas se souvenir de tout.^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
AHAHAH.
tu m'prends pour un genre de tarlouze ou keuwa?