Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment graver un dvd protegé de plus de 2heures

comment graver un dvd protegé de plus de 2heures

Forum Logiciels : comment graver un dvd protegé de plus de 2heures

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'appelle AU SECOURS! je suis en france pour quelques semaines et je souhaite me faire des copies de dvd de mes parents, seulement je suis nulle en informatique. je vous explique : j'ai des dvd vierges classiques de 2H et je n'arrive pas à y graver des dvd protéger et, ou de plus de 2h. j'ai bien essayé anydvd, mais une fois décripter la taille ne rentre plus ds mon dvd.
milles mercis d'avance;

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
le fabuleux dvd shrink, qui fait sauter les protections, permet d'alléger facilement le film (menu, bonus, sous titre étranger......), compresse le film, et grave avec nero.
complet, simple, efficace.....
en espérant que cela puisse t'aider

Répondre à popol06

merci, mais j'ai déjà essayé. parc contre je ne l'avais pas compressé; avec quoi puis-je le compresser? merci

mais apparement je suis pas douée, je vais retenter

Répondre à stephaniejosse

Je crois que tu peux le compresser avec winrar.

Répondre à vito10

Ce que je voulais dire, c'est que dvd shrink, compresse ta video pour la faire rentrer sur 4,7 GO (DVD) par contre en perdant un peu de qualité
essaye de voir là:
http://www.01audio-video.com/ripper_un_dvd_video.htm

Répondre à popol06

fonce avec dvd shrink c'est le top.
Les protections, ont ny pense même pas....

Répondre à hyonix74
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment graver un dvd protegé de plus de 2heures
Aller à :

Il y a 2065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens