Manque de bol , pas de paroles
Forum Musique / Radio : Manque de bol , pas de paroles
Salut
En fait j'ai un petit problème c'est que je compose des musiques R&b pop et je voudrais que les paroles sois en anglais car ca passe mieux , mais je suis pas trés fort en Anglais. Quelqu'un pourrait m'ecrir un texte original (sauf une poesie Svp). Ca serait vraiment tres gentil parce que la. . . . :s
c plus dur de trouver de la musique sur des parole que l'inverse ... donc si tu sais d'abord composer une melodie, et puis on peut essayer d'y mettre des paroles.
Répondre à p2p
Ouais, t'as quoi comme musiques ?
Répondre à Altephkat
Compose et qqn te traduira après car si c'est tout le monde qui te donne des paroles la musique ne sera pas de toi?
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90
Ouai, le topic est vieux, mais effectivement si quelqu'un t'écrit les paroles, il devient ton auteur, tu devras donc partager tous les gains avec lui, sauf s'il dit explicitement qu'il te les donne.
moi je les donne pas^^
par contre pour traduire pas de prob
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90
Ouais mais bon, faut respecter l'ordre des choses, un texte est écrit pour une chanson, après si on change de langue les mots n'ont plus la même place
Bref, c'est bancale
Répondre à Altephkat
Oui et non. Beaucoup de chansons ont été adaptées dans d'autres langues, ça n'a jamais dérangé personne...
"My Way" =>"Comme d'Habitude",
"The House Of The Rising Sun" =>"Les Portes du Pénitencier"
"Bang Bang"
"La Mer" => "Somewhere Over The Sea"
...
Je vois ce que tu veux dire, ça tue un peu l'esprit, mais quand la chanson est directement enregistrée en anglais, peu importe que l'auteur ait rédigé les paroles en espagnol ou en patois turc, personne n'en saura rien...
Par contre, dans le concret, ça va être une sacrée galère pour que les rimes françaises collent avec les rimes anglaises...
| Don Piano a écrit :
|
Là c'est l'inverse hein
| Don Piano a écrit :
|
Clair !
Répondre à Altephkat
Il y a 2554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.