Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson techno très connue

recherche chanson techno très connue

Forum Musique / Radio : recherche chanson techno très connue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson de techno très connue, je n'ai pas beaucoup d'informations, je vais essayer de faire ce que je peux pour la décrire,

C'est une chanson dans laquelle une femme chante en anglais et ses paroles sont entrecoupées d'une musique qui ressemble un peu à ca :

Da dadada Da dadadadada

Da dadada

Da dadada

Si ca vous aide pas, la musique ressemble un peu à la musique vers le mileu de la chanson "Trance up", de Basshunter.

C'est une chanson super super connue et qui date un petit peu (j'ai presque 19 ans et je l'entendais déja souvent quand j'étais gosse), et maintenant quand je sors, le DJ la passe tout le temps, tout le monde connait l'air mais personne ne sait me dire le titre.

Voilà si vous savez m'aider ca serait très sympa merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux le sifller ou le chantonner ? Tes "dadadada", ça pourrait correspondre à un bon millier de chansons je pense... :)

EDIT : au pire, tu pourrais essayer de restranscrire phonétiquement les paroles du refrain ? Il faut absolument d'autres indices, parce qu'en deux minutes, j'ai déjà trouvé huit chansons qui colleraient avec tes "dadada"... :D

Message édité par Don Piano le 04-07-2008 à 15:47:42
Répondre à Don Piano

j'ai ici un petit enregistrement où j'ai sifflé l'air... en espérant que ca t'aidera à en trouver le nom.

tu pourrais me donner une adresse mail pour que je te l'envoye ^^

merci.

Répondre à guillaume25

Tu peux l'envoyer directement sur un serveur, par exemple Speedyshare, tout simple à utiliser : tu choisis le fichier, tu fais 'upload' et tu nous copies le lien qu'ils te donnent. ;)

Répondre à Don Piano

ça ne serait pas House of God de Dj Falk ?

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

J'ai trouvé une vidéo d'une soirée prise pendant que cette chanson passait.
Voilà avec ca vous saurez surement reconnaitre ^^
PS : ce n'est pas moi sur la vidéo loool

http://www.youtube.com/watch?v=2Ky [...] ndex2.html

On entends pas super bien, mais c'est mieux que des dadadada

Répondre à guillaume25

Moi j'en ai une qui ressemble dans une compil c'est

L'amour toujours - Jumpstylers United

------------------------------ ╔╗ αℓℓ уσυ ηєє∂ ιѕ
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90

La chanson c'est : Gigi D'agostino - L'amour toujours

Répondre à Kynetix

Kynetix a écrit :

La chanson c'est : Gigi D'agostino - L'amour toujours

OMG o_o

Faut que tu m'explique comment tu as fait par ce que là ! Même après plusieur écoute je ne suis pas capable de reconnaitre Gigi D'agostino !

------------------------------ GoD Save The GeeK
Répondre à darude
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson techno très connue
Aller à :

Il y a 2239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens