Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche chanson techno très connue

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson de techno très connue, je n'ai pas beaucoup d'informations, je vais essayer de faire ce que je peux pour la décrire,

C'est une chanson dans laquelle une femme chante en anglais et ses paroles sont entrecoupées d'une musique qui ressemble un peu à ca :

Da dadada Da dadadadada

Da dadada

Da dadada

Si ca vous aide pas, la musique ressemble un peu à la musique vers le mileu de la chanson "Trance up", de Basshunter.

C'est une chanson super super connue et qui date un petit peu (j'ai presque 19 ans et je l'entendais déja souvent quand j'étais gosse), et maintenant quand je sors, le DJ la passe tout le temps, tout le monde connait l'air mais personne ne sait me dire le titre.

Voilà si vous savez m'aider ca serait très sympa merci

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux le sifller ou le chantonner ? Tes "dadadada", ça pourrait correspondre à un bon millier de chansons je pense... :) 

EDIT : au pire, tu pourrais essayer de restranscrire phonétiquement les paroles du refrain ? Il faut absolument d'autres indices, parce qu'en deux minutes, j'ai déjà trouvé huit chansons qui colleraient avec tes "dadada"... :D 

Kynetix a dit :
La chanson c'est : Gigi D'agostino - L'amour toujours

OMG o_o

Faut que tu m'explique comment tu as fait par ce que là ! Même après plusieur écoute je ne suis pas capable de reconnaitre Gigi D'agostino !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde