Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:
j'ai suivis les conseils de ce tuto http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _10_0.html pour optimiser windows. après avoir redémarré mon ordinateur pour appliquer les modifications, windows ne démarre pas. Je reste avec un écran noir...
J'ai à ma disposition un CD d'installation de Windows XP, une disquette de démarrage, et j'ai fais une sauvegarde du registre (à laquelle je ne peut pas accéder).
Mon but est donc, grâce à votre aide, de récupérer windows sans avoir à le réinstaller, ce que me ferait tout perdre :(

merci

------------------------------ if you wanna hang out !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

Répondre à xqfri

up

Répondre à xqfri

Dans un premier temps, fais une sauvegarde de tes donnés sur un disque externe grace a un live cd de linux (ubuntu par exemple)

Puis , La seule solution que je vois est de booter sur ton cd rom de windows xp et d'aller dans la rubrique de reparation. (Un moment ça devrait afficher

Citation :

press R to repair

tien, suis les consignes de ce lien: http://support.microsoft.com/kb/315341/fr

vers le bas:

Citation :

Méthode 2 : installation de réparation de Windows XP en démarrant votre ordinateur à partir du CD Windows XP

Bonne chance. ;)

edit: ceci va effacer les mises a jours de windows et internet6 va revenir.

Par contre je ne te garanti rien sur les applications que tu a deja installés.

Message édité par bengi2008 le 03-06-2008 à 22:45:27
Répondre à bengi2008

Ok, je vais essayer ca, merci

Répondre à xqfri
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme Boot Windows
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens