J'ai souvent entendu dire que Hocus Pocus c'était du rap.. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Pour moi c'est un mélange entre Jazz Folklore et une touche de slam
PS : pour ceux qui connaissent pas HOCUS POCUS est un groupe français d'une dizaine d'année qui fait de la très bonne musique avec des rythmes variés et exotiques
Message édité par andrea-pirlo le 05-07-2008 à 17:07:34
"Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules." Cette phrase est a respecter et à appliquer car elle fait partie des règles du forum. Par conséquent, je vais te demander d'éditer ton titre.
Pour cela : * Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer" * Ré-écris ton titre en minuscules. * Clique ensuite sur "Valider votre message"
Merci d'avance de ta compréhension.
Sinon, pour répondre à ta question, Hocus Pocus est pour moi du rap jazzy, donc j'ai coché rap et jazz
Message édité par KTN91 le 04-07-2008 à 10:38:09
------------------------------et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91
pour moi, "hocus pocus" c'est ce titre du groupe focus
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.