Droits pour les video
Forum Appareils multimedia : Droits pour les video
Bonjour, j'ai créé une video, avec des image que j'ai capturé a partir de Crysis (a l'aide de Fraps).
Et j'ai pris les meilleurs frags, et j'ai mis une musique dessus (avec vegas, la usique que j'ai mis est self Esteem de Offspring, et j'ai acheté l'album) et je voulais savoir si j'avais le droit de la diffusé sur dailymotion, Youtube, google video, etc. ?
Merci de votre reponse
Salut,
| Citation : je voulais savoir si j'avais le droit de la diffusé sur dailymotion, Youtube, google video, etc. ? |
En théorie, non. En pratique, il y a très peu de chance que ta vidéo soit supprimé. Ils préfèrent s'occuper des vidéos de séries TV, films, etc.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ok, merci
c'est bien ce que je me disait en voyant toutes les video "musicales"
Edit: tu as di "supprimé" , c'est tout ?, pas d'amende ?
Message édité par ptitcois le 07-11-2007 à 17:47:14
| Citation : tu as di "supprimé" , c'est tout ?, pas d'amende ? |
Je ne pense pas. Ils ne vont pas se faire chier pour une musique je pense.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ok merci, de ta reponse, et sinon.
Si j'enregistre une musique (de NRJ 12 par exemple) sur mon enregistreur DVD, et que je reprenne la piste audio et la transforme en MP3, ça j'ai le droit, je pense pas mais comme ça pas moyen de se faire "chopé" non ?
Si c'était la Béta de Crysis ou tu aurait put avoir de gros problèmes mais comme le dis Yama310 tu as peut de chance de te faire chopper.
Répondre à Flake74
| Citation : Si j'enregistre une musique (de NRJ 12 par exemple) sur mon enregistreur DVD, et que je reprenne la piste audio et la transforme en MP3, ça j'ai le droit, je pense pas mais comme ça pas moyen de se faire "chopé" non ? |
Ça revient au même. Tu n'as aucun droit de diffusion donc que ce soit un ripp d'un CD acheté légalement, un téléchargement légal, un téléchargement illégal ou encore un enregistrement radio, tu n'as pas le droit.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Flake74 a écrit : Si c'était la Béta de Crysis ou tu aurait put avoir de gros problèmes mais comme le dis Yama310 tu as peut de chance de te faire chopper. |
La bêta ?, elle est gratuite, donc c'est pas illegal ?
Mais si je l'enregistre c'est pour moi, j'avais pas précisé, pour ma "propre consomation"
Message édité par ptitcois le 07-11-2007 à 18:24:18
| Citation : Mais si je l'enregistre c'est pour moi, j'avais pas précisé, pour ma "propre consomation" |
Si ça reste dans un cadre familial, a priori, il n'y a aucune loi contre ça.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
a ok c'est cool ça !
| Citation : La bêta ?, elle est gratuite, donc c'est pas illegal ?
|
Il y a deux mois crytek sur leur site passais des clé pour pouvoir télécharger la Beta de Crysis donc pas tout le monde pouvais l'avoir donc si quelqu'un dévoilait quelque chose sur le jeu il pouvais avoir des problèmes.
Répondre à Flake74
oui mais maintenant c'est publique.
Il y a 771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.