Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Encore une nouveauté bienvenue pour les utilisateurs de Free : le service téléphonie propose maintenant un filtrage des appels indésirables, et ce gratuitement, ce qui ne gâche rien. Blacklist sur téléphone Accessible sur leur espace personnel, cett Lire la suite
Le site UniversFreebox fait état d'une vaste escroquerie par phishing ciblant ces dernières heures les abonnés à Free. Depuis hier, un e-mail signé {Serviceclient@free.fr} a été envoyé à de très nombreux freenautes, hors il s'agit non seulement d'un faux Lire la suite
Alors que le Ring Back Tone de Free commence à faire partie de certains packs payants, France Télécom se lance lui aussi dans les mélodies pour tonalité d'attente du téléphone fixe.Le Fun Tones une mélodie d'attenteAinsi, après avoir lancé le Lire la suite
À quand une offre quadruple play dans laquelle Free intégrera un service de téléphonie mobile ? Pas pour tout de suite, en tout cas, l’opérateur venant de voir sa candidature à l’obtention de la quatrième licence 3G en France refusée par l’ARCEP. Fr ... Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Toute d'abord félicitations pour ce site que je trouve tres bien fait et le frorum particulierement efficace. Je fais appel a vous cette fois ci pour unprobleme que j'ai sur ma ligne téléphonique avec FREE.
J'ai active d'internet le service de téléphonie mais le probleme est que lorsque je compose un nuemro de telephone fixe ca sonne occupé ! En revanche on peut m'appeller et je peux appeler sur les téléphones portables !
Est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce probleme? Est-ce que qu'elqu'un a un soltion svp ?
Nota : j'ai deja effectué un hard reboot ; de mettre a jour la freebox, j'ai pas vérifier si un condesateur se trouvait dans la prise murale puisque mes communication vers les téléphones portables ou la Hotline de Free fonctionnent !
J'attend de vos nouvelles avec impatience.
Merci
ouiiiiiiiiii j'ai exactement le même problème, et je ne sais pas du tout comment regler cela !
viiiite aidez nous siouplé...
c'est frustrant d'avoir le téléphone et de ne pas pouvoir s'en servir
J'ai le même problème...
Avez vous essayer une autre marque de téléphone ?
Oui, j'ai essayé et de plus le téléphone fonctionnait très bien il y a 3 jours.
[#002ad4]slt a tous j'ai eu le meme probleme 2 fois la premiere fois c'etait un prelevement impayer qui empecher ma ligne de bien fonctionner
et la deuxieme fois c'etait un fournisseur internet qui avait ecraser ma ligne sans le vouloir bien sur
donc voila allez sur l'interface de gestion et le probleme te sera signaler
Il y a 739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.