Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Free => Service Téléphonie => Tonalité occupé
Probleme Free => Service Téléphonie => Tonalité occupé - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Toute d'abord félicitations pour ce site que je trouve tres bien fait et le frorum particulierement efficace. Je fais appel a vous cette fois ci pour unprobleme que j'ai sur ma ligne téléphonique avec FREE.
J'ai active d'internet le service de téléphonie mais le probleme est que lorsque je compose un nuemro de telephone fixe ca sonne occupé ! En revanche on peut m'appeller et je peux appeler sur les téléphones portables !

Est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce probleme? Est-ce que qu'elqu'un a un soltion svp ?

Nota : j'ai deja effectué un hard reboot ; de mettre a jour la freebox, j'ai pas vérifier si un condesateur se trouvait dans la prise murale puisque mes communication vers les téléphones portables ou la Hotline de Free fonctionnent !

J'attend de vos nouvelles avec impatience.

Merci

------------------------------ Laissez moi un message privé si vous avez des soucis je prendrai le temps de répondre à tout le monde.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouiiiiiiiiii j'ai exactement le même problème, et je ne sais pas du tout comment regler cela !

viiiite aidez nous siouplé...
c'est frustrant d'avoir le téléphone et de ne pas pouvoir s'en servir

Répondre à djangoswing

J'ai le même problème...

Répondre à Nashtbg

Avez vous essayer une autre marque de téléphone ?

Répondre à Y0hAn

Oui, j'ai essayé et de plus le téléphone fonctionnait très bien il y a 3 jours. :hello:

Répondre à Nashtbg

[#002ad4]slt a tous j'ai eu le meme probleme 2 fois la premiere fois c'etait un prelevement impayer qui empecher ma ligne de bien fonctionner :lol: et la deuxieme fois c'etait un fournisseur internet qui avait ecraser ma ligne sans le vouloir bien sur :bounce: donc voila allez sur l'interface de gestion et le probleme te sera signaler :pfff:

------------------------------ moi
Répondre à angie51
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Free => Service Téléphonie => Tonalité occupé
Aller à :

Il y a 739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens