Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [resolu] renseignements pour passer les films de l ordi a la télé

[resolu] renseignements pour passer les films de l ordi a la télé

Forum Appareils multimedia : [resolu] renseignements pour passer les films de l ordi a la télé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j aimerai passer mes film de l ordi a la télé. quel cablage me faut il , en sachant que ma télé est équipé d une entré svideo, mais la télé se trouve a une dizaine de metre de mon ordi. ou peut on les tranferer d un disque dur a la télé?

Message édité par tortug le 07-11-2007 à 20:38:58
------------------------------ tortuGGGGGG!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-as tu free avec le boitie HD ? si oui y a une solution toute simple

-sinon tu tires un cable (soit rca soit s-video) de ta carte graphique à la tele, tu rallumes ton pc en etant sur la chaine AV à la tele, pis si tout va bien (...) ça marche

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

ok merci de ta reponse, je suis chez orange et j ai la livebox.donc je vais tirer un cable.mais le soucis est, est ce que je vais trouver un cable svideo de une dizaine de metre?ca existe??

Répondre à tortug

bien sur par contre mets y le prix en qualitée.

plus la distance est longue plus la perte qualité est grande.

Répondre à nadtony

ok merci beaucoup pour le conseil

Répondre à tortug
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [resolu] renseignements pour passer les films de l ordi a la télé
Aller à :

Il y a 2602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens