Savoir ce battre svp! - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Darit a dit :
Alors là je me pose des questions...et maintenant :
Citation :
sa fait de puis un peu plus d'un moi qu il ne me parle plusFaut arrêter de tirer des plans sur la comète... Il t'a laissé tranquille, laisse le tranquille...
MON DIEU CE GARS LA EST COMPLETEMENT TARRER ... CA FAIT 1 MOIS QU'IL LE LAISSE TRANQUILE MAIS " JUSTE OU CAS OU IL REVIENDRAIS L'ECOEURER IL S'Y PREND A L'AVANCE " JE SAIT PAS SI'IL EST CAPABE DE DORMIR LA NUIT ?
JE DÉTESTE LE FOIE DE BŒUF, MAIS JE VAIS EN ACHETER JUSTE AU CAS OU J'AIMERAIS CA ... UN JOUR !!! LOL
LaMoufetteEnColere a dit :
J'ai d'autres conseils:Ne lui met pas les doigts dans les yeux sinon les autres vont te traiter d'oculiste.
Ne lui met pas ton poing dans les dents sinon les autres vont te traiter de dentiste.
Ne lui met pas de coup de pied au cul, les autres pourraient bien penser que tu es proctologue.
HAHAHAHA CA C'EST SUUUUPER DROLE !! PO DANS L'CUL ... LE SOULIER VA RESTER DEDANT !! PAS BON CA
clairegarceau a dit :
FULL MEGA LOL !! moi j'en ait 3 sur le visage ... 2x au milieu ce sont des trou de nez et l'autre juste un peu plus bas, et je peut meme manger par cet endroit-la ... cest fuker le corp humain, des trou pour respirerCa doit etre compliqué la vie sans anus... (je savais pas que ca bloquais aussi le caps lock)...
La mouffuette est un hymne a la jeunesse que je ne saurais qu'applaudir, un peu de poésie dans un monde envahie par les boulets :3
slt moi j'ai 11 ans et moi je connais quelque prise pour le foutre a terre ou otrement lui fair mal o ventre
-quand il veu te donner un coups de pied prends sont pied et tourne le ensuite tu lui donne un coups de pied dans le zizi.
-courire et lui foncer dedans une fois a terre prend son pied et traine le et ci tu vois un arbre prend l'autre pied et casse lui le zizi contre l'arbre ou le coins d'un mur
-serre ca tete dans tes bras enssuite cour vite et il tombera et la donne lui un coups de pied dans son dos.
voila j'ai apprie que ca
a+
-quand il veu te donner un coups de pied prends sont pied et tourne le ensuite tu lui donne un coups de pied dans le zizi.
-courire et lui foncer dedans une fois a terre prend son pied et traine le et ci tu vois un arbre prend l'autre pied et casse lui le zizi contre l'arbre ou le coins d'un mur
-serre ca tete dans tes bras enssuite cour vite et il tombera et la donne lui un coups de pied dans son dos.
voila j'ai apprie que ca
a+
dodonnedu22 a dit :
slt moi j'ai 11 ans et moi je connais quelque prise pour le foutre a terre ou otrement lui fair mal o ventre -quand il veu te donner un coups de pied prends sont pied et tourne le ensuite tu lui donne un coups de pied dans le zizi.
voila j'ai apprie que ca
a+
Pourquoi se fatiguer ?
Dire qu'un bon coup de poing dans le nez ou la machoire suffit...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluBonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a le code desimlockage du telephone ZTE TEXTE EDITION 151 BY SFR IMEI 353578044597852 me
- solutionsRésoluComparer deux IP pour savoir si c'est la même personne ?
- solutionsRésolubonjour j ai debloquer mon zte g-n 281 mon imei et 357692036314394 je voudrai savoir comment le jail
- ForumRésolucomment savoir si quelqu'un voit votre page facebook
- ForumRésoluEs-qu'il existe un type de logiciel pour savoir qui est sur une photo?
- solutionsRésoluJe n'arrive pas à savoir où brancher le micro karaoké sur ma TV
- ForumSe battre pour mes convictions ?
- ForumRésoluComment savoir si on a des virus sur son ordinateur ?
- solutionsRésoluQuelqu'un peut m'indiquer (ou me donner) un tutoriel pour tout savoir sur les connexions internet ?
- solutionsRésoluPourrai-je savoir la différence entre un Powershot et un EOS ?
- Voir plus