Savoir ce battre svp!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, je me presente had, 16 ans, j'ai besoin de conseil. Il y a un gros con dans mon lycée, meme age que moi et je vais lui peter la gueule la prochaine fois qu il me parle (il cherche trops la merde ce gars). Mais le probleme c'est qu il va passé sa ceinture noir de judo cette année et il est plutot musclé et gros. Moi musclé mais pas une brutte physic. Si vous voulez savoir a quoi ressemble le rapport de combat regarder le film Snatch avec brad pitt c est exactement pareil.
J'aimerai savoir ou tapper pour le calmer du premier coup sans lui peter une dent ni le nez car j ai une puissante forte.(je suis pas un fake comme le frenchkid06)
J'aimerai savoir ou tapper pour le calmer du premier coup sans lui peter une dent ni le nez car j ai une puissante forte.(je suis pas un fake comme le frenchkid06)
Autres pages sur : savoir battre svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Il y a un gros con dans mon lycée, meme age que moi et je vais lui peter la gueule la prochaine fois qu il me parle (il cherche trops la merde ce gars). Mais le probleme c'est qu il va passé sa ceinture noir de judo cette année et il est plutot musclé et gros.Donc en faite c'est plutot toi qui va te faire peter la gueule et tu voudrais savoir comment encaisser ?
Contact moi par mp j'ai besoin de me defouler en ce moment et j'ai pas de punching ball.
Voila comme ca tout le monde s'y retrouve !
Alors je joue au club des centaures de grenoble, dans la categorie junior, je joue le poste de receveur remplacant a gauche.
Enfaite ce gars taille tous le monde dans le dos et vous fait une reputation a la con. Ce koi le bitume tom hoogathaa? et tu ve que je le tappe en dessous des poumons et en dessus des abdo dans le trou qui sert a respirer?
Enfaite ce gars taille tous le monde dans le dos et vous fait une reputation a la con. Ce koi le bitume tom hoogathaa? et tu ve que je le tappe en dessous des poumons et en dessus des abdo dans le trou qui sert a respirer?
ok moi c'est:
flash: la courneuve 93,cadet 2eme année, linebacker:mike.
ben dans les cotes ca seche bien sinon le sternum au milieu des cotes ca coupe la respiration pendant qqes secondes et ca donne la sensation de mourir, si tu t'es déja pris un pett a l'entranement tu dois savoir ce que ca fait ^^
flash: la courneuve 93,cadet 2eme année, linebacker:mike.
ben dans les cotes ca seche bien sinon le sternum au milieu des cotes ca coupe la respiration pendant qqes secondes et ca donne la sensation de mourir, si tu t'es déja pris un pett a l'entranement tu dois savoir ce que ca fait ^^
Alors là je me pose des questions...
et maintenant :
Faut arrêter de tirer des plans sur la comète... Il t'a laissé tranquille, laisse le tranquille...
Punkman4 a dit :
Il y a un gros con dans mon lycée, meme age que moi et je vais lui peter la gueule la prochaine fois qu il me parle (il cherche trops la merde ce gars). et maintenant :
Citation :
sa fait de puis un peu plus d'un moi qu il ne me parle plusFaut arrêter de tirer des plans sur la comète... Il t'a laissé tranquille, laisse le tranquille...
star_killer a dit :
vise la gorge ca calme direct, ya aussi le nez et les cotes, les couilles ca fait trop tapette je trouvedans les vrais fight tout est permis, morsures, pique aux yeux, arrachage de couilles (s'il le faut), tout sauf les armes c'est pas cool, mais ça ajoute un challenge supplémentaire.
Une bonne façon de commencer un combat c'est de t'acharner sur le s genoux quelques low kick suffiront, ensuite attaques le organes, foie, reins,etc, s'il est encore là vise la nuque un high kick suffit.
Si t'es pressé, un uppercut au menton, avec suffisament de force il ne se relevera pas.
Voilà tu n'as plus qu'à te forger un mental de killer et le monde est à toi.
Citation :
soit plus rapide et plus rusé que lui et tu l' aura fait super attention et reste calme meme si il insulte ta famille. ué mec rest calm mem si y tréte ta mére detepu...nik sa race a se sal boufon !
Spoiler
ouais mais non tréve de méchante plaisanterie
En faites sur la barre en haut de ton post, tu verra la date de la rédaction du message, si ça a déjà plusieurs mois ben pas la peine de faire ressortir le vieux topic
En faites sur la barre en haut de ton post, tu verra la date de la rédaction du message, si ça a déjà plusieurs mois ben pas la peine de faire ressortir le vieux topic
je un sport de combat et je vais te les endroit ou sa fait quand tu tape :
tu peut taper dans les roustons mes après les autre il vont te traiter d'homo
ou aussi non d'essayer de bloquer les cou surtout si il fait du judo, j'en est fait pendant 4 ans et je peut te dire que
on fait plus de prise qu'autre chose donc les prise c'est plus facile a bloquer surtout si tu a de la force!!!!
tu peut dans le ventre aussi
tu peut taper dans les roustons mes après les autre il vont te traiter d'homo
ou aussi non d'essayer de bloquer les cou surtout si il fait du judo, j'en est fait pendant 4 ans et je peut te dire que
on fait plus de prise qu'autre chose donc les prise c'est plus facile a bloquer surtout si tu a de la force!!!!
tu peut dans le ventre aussi
Vous vous étiez trompé de topic M. Moufette... Cela me rassure, tout d'abord pour votre santé que je croyais momentanément affaiblie, puis ensuite pour votre estime. "Supprimer un post, quelle pleutrerie !" Ai-je donc pensé.
Me voila rassuré, et je dois admettre que cette citation serait restée anonyme, je l'aurais attribuée volontier à Beaumarchais, du grand art...
Me voila rassuré, et je dois admettre que cette citation serait restée anonyme, je l'aurais attribuée volontier à Beaumarchais, du grand art...
tom hoogata a dit :
Le bitume c'est le goudron, et ensuite faut taper entre juste en dessous des poumons sa va le vider de son air. Tu mais 10, 15 secondes a reprendre ta respiration normale.EDIT: mais si tu peux éviter la confrontation se serais mieux...
MAIS COSSER QUE L'ASTI D'GOUDRON VIENT FAIRE LA DEDANT .... TU LUI MELANGE CA COMME IL FAUT AVEC DES PLUME PIS TU LUI ENFONCE CE MELANGE DANS LA GUEULE ... PO PIRE !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe voudrai savoir comment éffacer mon compte steam SVP !
- SolutionsJe voulais savoir si on peut réparer son xbox lui-même avec une E-65?? svp répon
- ForumComment peut en savoir quel openg en aaaaaa svp aider moi je peut joue a aucu
- ForumComment savoir si je plît a un garçon et que je le vois qu\'à la web cam ? svp r
- ForumComment savoir qu'on plait a un mec réponses précises svp
- Forumaidez moi pour savoir si il y'a une arnaque ou non? svp
- ForumLa certitude est-elle la marque du savoir scientifique aider moi svp !
- ForumAidez moi svp !! Comment savoir si elle m'aime ?
- ForumC pour savoir le titre,sur une video,svp
- Voir plus