Savoir ce battre svp!
Forum Discussions Générales : Savoir ce battre svp!
Bonjour, je me presente had, 16 ans, j'ai besoin de conseil. Il y a un gros con dans mon lycée, meme age que moi et je vais lui peter la gueule la prochaine fois qu il me parle (il cherche trops la merde ce gars). Mais le probleme c'est qu il va passé sa ceinture noir de judo cette année et il est plutot musclé et gros. Moi musclé mais pas une brutte physic. Si vous voulez savoir a quoi ressemble le rapport de combat regarder le film Snatch avec brad pitt c est exactement pareil.
J'aimerai savoir ou tapper pour le calmer du premier coup sans lui peter une dent ni le nez car j ai une puissante forte.(je suis pas un fake comme le frenchkid06)
| Punkman4 a écrit : regarder le film Snatch avec brad pitt c est exactement pareil.
|
c'est toi qui dois regarder le film snatch alors
Répondre à valise reggae man
| Citation : Il y a un gros con dans mon lycée, meme age que moi et je vais lui peter la gueule la prochaine fois qu il me parle (il cherche trops la merde ce gars). Mais le probleme c'est qu il va passé sa ceinture noir de judo cette année et il est plutot musclé et gros. |
Donc en faite c'est plutot toi qui va te faire peter la gueule et tu voudrais savoir comment encaisser ?
Contact moi par mp j'ai besoin de me defouler en ce moment et j'ai pas de punching ball.
Voila comme ca tout le monde s'y retrouve !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
vise la gorge ca calme direct, ya aussi le nez et les cotes, les couilles ca fait trop tapette je trouve
slt, non je ne me ferai pas latter la gueule, j'encaisse tres bien les coups (dur dur le football americain), ouais mais si je lui defonce le nez et qui va a l hopitale je vais me faire renvoyé du bahu...
Le tape pas alors
Répondre à F@bien27
PLEXUS SOLAIRE§/§§§
Mais c'est quoi tous ces jeunes qui veulent se taper...
Ignore le gars, ca lui fera encore plus mal que quelques coups
Répondre à Darit
t'es dans quel club, quel ctégorie et quel poste punkman4 ?
Message édité par star_killer le 13-10-2007 à 13:45:57
Tape en dessous des poumons (pas trop fort quand meme). Ou tu lui fauche les pieds (bien dérrière les talons), il tombera sur le dos et je peut te dire que si il voudra se relever immédiatement il aura du mal. Mais bon évite sur le bitume quand meme.
De toute maniere si il tien a avoir sa ceinture de judo il a interet a ne pas te toucher, au quel cas tu portes plainte. Ca licence peut lui etre retirée.
Message édité par kayner le 13-10-2007 à 13:58:11
| kayner a écrit : De toute maniere si il tien a avoir sa ceinture de judo il a interet a ne pas te toucher, au quel cas tu portes plainte. Ca licence peut lui etre retirée. |
Il a le droit de se défendre hein
je te rappelle que c'est l'auteur du topic qui veut lui peter la gueule, pas le contraire.
Message édité par Raon le 13-10-2007 à 14:25:45
Répondre à Raon
Alors je joue au club des centaures de grenoble, dans la categorie junior, je joue le poste de receveur remplacant a gauche.
Enfaite ce gars taille tous le monde dans le dos et vous fait une reputation a la con. Ce koi le bitume tom hoogathaa? et tu ve que je le tappe en dessous des poumons et en dessus des abdo dans le trou qui sert a respirer?
| Punkman4 a écrit : et tu ve que je le tappe en dessous des poumons et en dessus des abdo dans le trou qui sert a respirer? |
Les trous qui servent a respiré sont sur la tête
Répondre à F@bien27
Et après on ira t'offrir des oranges...
Répondre à Darit
ok moi c'est:
flash: la courneuve 93,cadet 2eme année, linebacker:mike.
ben dans les cotes ca seche bien sinon le sternum au milieu des cotes ca coupe la respiration pendant qqes secondes et ca donne la sensation de mourir, si tu t'es déja pris un pett a l'entranement tu dois savoir ce que ca fait ^^
Message édité par star_killer le 13-10-2007 à 17:29:24
fais comme moi , fais de la boxe
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Le bitume c'est le goudron, et ensuite faut taper entre juste en dessous des poumons sa va le vider de son air. Tu mais 10, 15 secondes a reprendre ta respiration normale.
EDIT: mais si tu peux éviter la confrontation se serais mieux...
Message édité par tom hoogata le 13-10-2007 à 20:05:01
... ca serait surtout plus intelligent...
Répondre à Darit
Ok merci bcp les gars, ben ce a lui de voir apres si il veut eviter la confontration, sa fait de puis un peu plus d'un moi qu il ne me parle plus donc qui ne taille plus en face.
Alors là je me pose des questions...
| Punkman4 a écrit : Il y a un gros con dans mon lycée, meme age que moi et je vais lui peter la gueule la prochaine fois qu il me parle (il cherche trops la merde ce gars). |
et maintenant :
| Citation : sa fait de puis un peu plus d'un moi qu il ne me parle plus |
Faut arrêter de tirer des plans sur la comète... Il t'a laissé tranquille, laisse le tranquille...
Répondre à Darit
ui je le cherche pas mais si il revient juste 1 fois je le tappe.
| star_killer a écrit : vise la gorge ca calme direct, ya aussi le nez et les cotes, les couilles ca fait trop tapette je trouve |
dans les vrais fight tout est permis, morsures, pique aux yeux, arrachage de couilles (s'il le faut), tout sauf les armes c'est pas cool, mais ça ajoute un challenge supplémentaire.
Une bonne façon de commencer un combat c'est de t'acharner sur le s genoux quelques low kick suffiront, ensuite attaques le organes, foie, reins,etc, s'il est encore là vise la nuque un high kick suffit.
Si t'es pressé, un uppercut au menton, avec suffisament de force il ne se relevera pas.
Voilà tu n'as plus qu'à te forger un mental de killer et le monde est à toi.
Répondre à raikiri
lol merci pr le conseil
soit plus rapide et plus rusé que lui et tu l' aura fait super attention et reste calme meme si il insulte ta famille.
Ça fait deux ans tu sais, il n'est surement plus de ce monde maintenant, il n'a pas du appliquer les savants conseils des IDNautes comme il faut
Répondre à AnthonyH
| Citation : soit plus rapide et plus rusé que lui et tu l' aura fait super attention et reste calme meme si il insulte ta famille. |
ué mec rest calm mem si y tréte ta mére detepu...nik sa race a se sal boufon !
| Spoiler : ouais mais non tréve de méchante plaisanterie
|
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
ouai mais on a pas eu la suite ??
le pauvre il c'est fait peter la geule ou pas?
A chaque fois ils reviennent jamais ...
Répondre à F@bien27
apportes un ak 47 ET TU SAIS LA SUITE
| F@bien27 a écrit : A chaque fois ils reviennent jamais ... |
Faut qu'on crée un topic commémoratif pour toutes les victimes de nos conseils avisés qui ne reviendrons plus ...
Pourtant nous avons des idées lumineuses, mais a chaque fois, ils ne survivent pas au combat ...
Répondre à F@bien27
| LIONEL1234554321 a écrit : apportes un ak 47 ET TU SAIS LA SUITE |
mdr a ué lol xD
Ah, mais non en fait.
T'es pas drôle.
je un sport de combat et je vais te les endroit ou sa fait quand tu tape :
tu peut taper dans les roustons mes après les autre il vont te traiter d'homo
ou aussi non d'essayer de bloquer les cou surtout si il fait du judo, j'en est fait pendant 4 ans et je peut te dire que
on fait plus de prise qu'autre chose donc les prise c'est plus facile a bloquer surtout si tu a de la force!!!!
tu peut dans le ventre aussi
| tigrenoir_83 a écrit : tu peut taper dans les roustons mes après les autre il vont te traiter d'homo |
AHAH. Je la garde celle là...
Répondre à LaMoufetteEnColere
ok pas de problème si sa peut te faire plaisir!!!!!!!!!!!lol
J'ai d'autres conseils:
Ne lui met pas les doigts dans les yeux sinon les autres vont te traiter d'oculiste.
Ne lui met pas ton poing dans les dents sinon les autres vont te traiter de dentiste.
Ne lui met pas de coup de pied au cul, les autres pourraient bien penser que tu es proctologue.
Oui, c'est d'ailleurs pour ça que j'évite la fourchette dans les yeux.
Répondre à lucoz
sa va arrêter de vous foutre de ma tête
| lucoz a écrit : Oué putaing, c'est d'ailleureus poureu ça que j'éviteu la foureuchetteu dans les yeux la putaing de ta mèreu cong. |
tu est vrai con tu a 34 ans et tu te comporte comme un gamin de 8 ans!!!
Vous vous étiez trompé de topic M. Moufette... Cela me rassure, tout d'abord pour votre santé que je croyais momentanément affaiblie, puis ensuite pour votre estime. "Supprimer un post, quelle pleutrerie !" Ai-je donc pensé.
Me voila rassuré, et je dois admettre que cette citation serait restée anonyme, je l'aurais attribuée volontier à Beaumarchais, du grand art...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Monsieur Moufette, sachez que je vis un peu plus à l'ouest.
Répondre à lucoz
| F@bien27 a écrit : Le tape pas alors |
OUAIS C'EST CA, A TA PLACE JE LE LISSERAI TRANQUILLE ... PAUVRE TARER, TU SAIT MEME PAS QUOI FAIRE LOL, TU VOIT QUE T'ÉCRIT DES NIAISERIE POUR TE RENDRE IMPORTANT, AU YEUX DE QUI ? ONT S'EN FICHE PAS MAL !
Répondre à clairegarceau
| Darit a écrit : Mais c'est quoi tous ces jeunes qui veulent se taper...
|
JE SAIT PAS .. c'est un autre debile qui veux se rendre important, prouver quelques chose, c'est un enfant hein ?
Répondre à clairegarceau
| tigrenoir_83 a écrit : tu est vrai con tu a 34 ans et tu te comporte comme un gamin de 8 ans!!! |
Sauf que tu n'as pas la moindre idée de quoi tu parles... Vu que je répondais à Lucoz et pas à toi.
Mais je suis flatté de ta sollicitude.
| clairegarceau a écrit : OUAIS C'EST CA, A TA PLACE JE LE LISSERAI TRANQUILLE ... PAUVRE TARER, TU SAIT MEME PAS QUOI FAIRE LOL, TU VOIT QUE T'ÉCRIT DES NIAISERIE POUR TE RENDRE IMPORTANT, AU YEUX DE QUI ? ONT S'EN FICHE PAS MAL ! |
MOI AUSSI, JE LISSE TRANQUILLE TAVU ?
Répondre à lucoz
| F@bien27 a écrit : Les trous qui servent a respiré sont sur la tête |
FULL MEGA LOL !! moi j'en ait 3 sur le visage ... 2x au milieu ce sont des trou de nez et l'autre juste un peu plus bas, et je peut meme manger par cet endroit-la ... cest fuker le corp humain, des trou pour respirer
Répondre à clairegarceau
Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.