Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Découvert le 22 avril 1500 par le navigateur portuguais Pedro Alvares Cabral, le Brésil est d'abord colonnie portuguaise. Le bois brésil est l'une de ses principales richesses naturelle à cette époque, est exploité par les colons, au moyens d'esclaves noi Lire la suite
ITRmanager/Solutions Linux a lancé l'enquête « Quelle place pour le logiciel libre ? » et 400 compagnies ont répondu. On y découvre une curiosité certaine pour eux, leur développement en interne étant placé en tête comme la problématique la plus importa Lire la suite
Les profs de maths aiment les logiciels libres. D'ailleurs c'en est un qui a fondé le désormais incontournable site Framasoft qui nous présente cette information peu commune. En effet, le modèle des licences libres ne se limite plus aux logiciels, et c'es Lire la suite
"...Paris libérée ! Libérée par elle-même, libérée par son peuple..." Sauf qu'en l'occurence il s'agit plus du voeu du Maire que celui de feu le Général. Avec juin arrivera donc le projet de la Mairie de Paris et l'Association des Sociétés de Services en Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour a tous
Aujourd'hui, je vais vous parler ... de mon bahut ! Ca promet d'etre passionant, accrochez vous
Depuis l'année dernière, ils ont installé un logiciel qui s'apelle Websence et qui permet de filtrer & bloquer certaines pages webs contenant certains mots prédéfinis (comme "forum", "mail", "hack", "sex", "games" ect)
Seulement, comme les sites mails sont bloqués, les sites d'upload aussi, et qu'ils ont bloqué l'usage de la clef USB , on ne peut pas s'envoyer des fichiers pour pouvoir travailler chez soi
J'avais sur mon pc un logiciel, qui permettait de "créer" un "relai web" ou serveur chez soi , voila comment ca marchait :
1) lancer le logiciel
2) se créer un login/mot de passe
3) a partir d'un autre pc, se connecter a l'adresse IP du PC serveur
4) une fois loggué, il était possible d'utiliser l'Explorateur internet librement
C'était un logiciel fait pour contrer la censure chinoise, entre autre !
Malheureusement, j'ai du formater mon DD, et donc j'ai tout perdu , et je me rapelle pas du nom du logiciel
si quelqu'un conaissais le nom, ou un autre programme qui marcherai pareil, cela m'interesserait beaucoup
Merci d'avance
Il y a 982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.