La preuve que secret story est bel et bien truqué
Dernière réponse : dans Divertissement
Je ne suis pas fan de secret story mais je suis tombé sur cette vidéo et 5 minutes de celle ci m'on convainqu que cette émission de "télé-réalité" et véritablement truquée.
regardez à 3:58 de la vidéo ci dessous (vidéo de l'after secret story), le présentateur va faire une érreur fatal et va s'en rendre compte juste apres, je vous laisse découvrir cette fatal error.
voici le lien : http://www.wat.tv/video/after-secret-story-11-septembre...
Qu'est ce que vous en pensez ?
faites circuler la vidéo si j'ai raison
regardez à 3:58 de la vidéo ci dessous (vidéo de l'after secret story), le présentateur va faire une érreur fatal et va s'en rendre compte juste apres, je vous laisse découvrir cette fatal error.
voici le lien : http://www.wat.tv/video/after-secret-story-11-septembre...
Qu'est ce que vous en pensez ?
faites circuler la vidéo si j'ai raison
Autres pages sur : preuve secret story bel bien truque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour le coup j'ai regardé la vidéo c'est completement bidon ... Premierement le présentateur pourrai tout simplement être en train de regarder le timing (genre oulala je suis en retard) ou voir filer un candidat qu'il avait l'intention d'interviewver (a merde il s'en va déja...) parce que bon le visage un peu angoissé d'un animateur j'imagine que tu peut en trouver plein en regardant bien. En plus il perd pas le fil de la conversation il corrige pas ce qu'il vient de dire ou quoi que ce soit dc je vois pas vrément un présentateur faire genre la boulette (la plus grosse possible dans ce cas) et continuer comme ca.
Deuxiemement la il s'agit de Vanessa il lui demande le secret qu'on lui avait donné, rien d'anormal. Pr les casting certains vienne avec un secret qu'ils voudraient défendre or pr une émission de télé réalité l'intéret des candidats est avant tout leur caractère ect ... Donc en étudiant leur vie des fois c'est eux qui suggère un autre secret ou alors le bon vieu "complice de la voix" quand la prod voulait juste que vanessa rentre dans le jeu (parce que émilie seule valait pas le duo des ennemies), de cette facon vanessa rentrait dans le jeu et on lui annoncait son vrai secret qui lui en était un.
Deuxiemement la il s'agit de Vanessa il lui demande le secret qu'on lui avait donné, rien d'anormal. Pr les casting certains vienne avec un secret qu'ils voudraient défendre or pr une émission de télé réalité l'intéret des candidats est avant tout leur caractère ect ... Donc en étudiant leur vie des fois c'est eux qui suggère un autre secret ou alors le bon vieu "complice de la voix" quand la prod voulait juste que vanessa rentre dans le jeu (parce que émilie seule valait pas le duo des ennemies), de cette facon vanessa rentrait dans le jeu et on lui annoncait son vrai secret qui lui en était un.
C'est évident que les secrets comme ça sont" truqués", elle n'est pas complice de la voix dans la "vraie" vie
, ce n'est pas une preuve ! Je pense que le jeu est truqué mais le fait que la prod' "donne" certains secrets inventé pour le jeu n'est pas un secret, il n'y a pas besoin d'être très intelligent pour le savoir, c'est évident !
, ce n'est pas une preuve ! Je pense que le jeu est truqué mais le fait que la prod' "donne" certains secrets inventé pour le jeu n'est pas un secret, il n'y a pas besoin d'être très intelligent pour le savoir, c'est évident ! Lassé par la pub ? Créez un compte