Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Team Real Gamer Bon ou Pas ?
|
|
Lycéen
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Quelle Level Sont Les R.g A VOUS DE JUGER
--------------- Bonne Journée :) |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Steam de merde
Plus d'informations
|
jconnais pas : D |
|
Plus d'informations
|
tu n'as pas mis low--??? a moins que tu parlais du level rageux, alors la c'est high++ |
|
Plus le combat est dur, plus la victoire est belle
Plus d'informations
|
Les Lvl -_- inventé de toute piéce, le lvl n'est pas calculable. tu sais joué bien ou pas, mais y a toujours plus fort que toi qui pourra se pretendre du meme level que toi, donc sa sert à rien... Tu sais joué ou pas. apres sa depend depuis combien tu joues et de la technique. --------------- Quand la chance me croise... Elle Change de trottoir... |
|
DOoh'
Plus d'informations
|
+1 nqwk PS j'ai mis low+ meme si je les connais pas, hehe Message édité par xqfri le 25-04-2008 à 18:41:55 --------------- if you wanna hang out ! |
|
Plus d'informations
|
Lol J'sui BoT + --------------- Quand la chance me croise... Elle Change de trottoir... |
|
;)
Plus d'informations
|
Topic a la con ? --------------- Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ... Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !! |
|
Plus d'informations
|
Oui un peu, verrouille quand ? --------------- Quand la chance me croise... Elle Change de trottoir... |
|
мя.αzεятү
Plus d'informations
|
Les R.g sont des plots..! |
|
Plus d'informations
|
Lol sa kick et ban pour rien... --------------- Quand la chance me croise... Elle Change de trottoir... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev