Boot xp G: Dernière réponse : 1 Juin 2008 11:30 dans Systèmes d'exploitation Nikeos 31 Mai 2008 09:29:31 Bonjour, J'ai un disque dur avec deux partitions. Mon xp de la 1er partition c: beug et je voudrais la conserver le temps de récupérer les données importantes dessus. Je souhaite installer un autre xp sur une autre partition qui s'appelera g: et transféré mes données du c: vers le g:. Ensuite que toute est transféré je souhaiterai supprimer la partition c: et conserver le xp du g: comme principale. et finalement récupérer l'espace du c: vers le g:. est-ce que ma solution est possible ou pas ? Dois-je obligatoirement garder la partition c: pour le boot.ini ? Merci de vos réponses. Autres pages sur : boot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nikeos Lassé par la pub ? Créez un compte CameleonBOND 31 Mai 2008 09:33:30 salut oui c'est possible quand tu va installer XP il va te demander ou l'installer soit par dessus l'autre ou crées un nouvel partition donc la tu le fait | Alerter Répondre à CameleonBOND Nikeos 31 Mai 2008 09:36:39 Mais ensuite lorsque j'aurais récupérer mes données du c: et que je voudrais formater le c: . Mon pc va t il booter sur le xp sur g: ? | Alerter Répondre à Nikeos CameleonBOND 31 Mai 2008 09:46:03 oui | Alerter Répondre à CameleonBOND Nikeos 31 Mai 2008 23:59:58 Ma partition g: est une partition étendue. Je dois la rendre principale ou pas pour pouvoir booter dessus aprés avoir formater le c: ? | Alerter Répondre à Nikeos pastigo 1 Juin 2008 11:30:43 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Pastigo | Alerter Répondre à pastigo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Boot xp G:> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumAnalyse boot xp ForumDual boot xp xp ForumBoot xp bloque au lancement du boot ForumDual boot xp debian ForumDouble boot xp vista ForumReparer boot xp ForumBoot xp pxe ForumDouble boot xp fedora ForumCd boot xp sp2 ForumOptimiser boot xp Voir plus
Nikeos 31 Mai 2008 09:29:31 Bonjour, J'ai un disque dur avec deux partitions. Mon xp de la 1er partition c: beug et je voudrais la conserver le temps de récupérer les données importantes dessus. Je souhaite installer un autre xp sur une autre partition qui s'appelera g: et transféré mes données du c: vers le g:. Ensuite que toute est transféré je souhaiterai supprimer la partition c: et conserver le xp du g: comme principale. et finalement récupérer l'espace du c: vers le g:. est-ce que ma solution est possible ou pas ? Dois-je obligatoirement garder la partition c: pour le boot.ini ? Merci de vos réponses. Autres pages sur : boot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nikeos
CameleonBOND 31 Mai 2008 09:33:30 salut oui c'est possible quand tu va installer XP il va te demander ou l'installer soit par dessus l'autre ou crées un nouvel partition donc la tu le fait | Alerter Répondre à CameleonBOND
Nikeos 31 Mai 2008 09:36:39 Mais ensuite lorsque j'aurais récupérer mes données du c: et que je voudrais formater le c: . Mon pc va t il booter sur le xp sur g: ? | Alerter Répondre à Nikeos
Nikeos 31 Mai 2008 23:59:58 Ma partition g: est une partition étendue. Je dois la rendre principale ou pas pour pouvoir booter dessus aprés avoir formater le c: ? | Alerter Répondre à Nikeos
pastigo 1 Juin 2008 11:30:43 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Pastigo | Alerter Répondre à pastigo