Silverelfe a dit :
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pense que ca a quand même un bon rapport
Voilà, depuis peu j'ai décidé d'acheter quelques produits sur Ebay et j'ai un petit soucis que je voulais entretenir avec les habitués d'Ebay et je suis sur qu'ils sont nombreux
Voilà dans les produits que j'ai réenchérit, j'ai une colonne "Prix Actuel" et une autre "Frai de livraison", la logique voudrait que les deux s'ajoutent pour me donner le montant total mais le fait est que lorsqu'il m'affiche le montant total à régler, il ne m'affiche que l'addition de "Prix actuel" et pas ceux avec les "Frai de livrason", donc ma question est, est ce que les frai de ports ne sont pas comptés dans le total à régler, enfin ne sont pas affichés ?
Merci de répondre rapidemment s'il vous plait
Bonne soirée et @bientot
salut a toi
quand tu remporte une enchere tu reçois un email pour te dire que tu a gagner et le montant du produit etc.... l adresse du mec
mais en generale tous les produit que j ai acheter tu prend le prix que a gagner et regarde si le mec a mis des frait de port et la tu rajoute ca a ta note
![:) :)]()
genre tu a gagner le produit a 50 euro et le mec a mis 5 euro de frais de port bas tu doit 55euro