Tom's Guide > Forum > Logiciels > PROBLEME DE CONNEXION AVEC LIME WIRE
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et toutes,
Je suis toute nouvelle et j'ai besoin de votre aide. Je viens d'installer le logiciel LIMEWIRE et ça ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur qui dit que je ne "semble disposer d'aucune connexion internet ou que le pare feu empêche limewire de se connecter à internet". Hors tout fonctionne et le pare feu je l'ai désactivé alors ? Qui comprend quelque chose ? Pouvez-vous m'aiguiller sur ce problème ? Merci d'avance à tous pour vos réponses. Bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Il n'y a vraiment personne qui puisse me renseigner ?
Merci

Répondre à mimi73@IDN

Bonjour
Toujours personne ?
Merci quand même !!!!

Répondre à mimi73@IDN

Euh bah regarde si tu as le pare-feu de windows désactiver aussi... Car on a tendance a l'oublier mais il est bien toujours là :)

Répondre à clecle69000@IDN

Bonjour,
OUI mon pare feu est désactivé...
Merci

Répondre à mimi73@IDN

Si ça te met que t'a pas la connexion là c'est un problème qui vient uniquement de ta connexion internet...et là c'est plus le même problème !
(^_^) Saloute !

Répondre à Charly-be-good

OUI ok mais internet fonctionne très bien !!!! C'est ça que je ne comprends pas ?

Répondre à mimi73@IDN

Désinstalle et reinstalle en ayant toutes tes applications fermées et en étant connecté
@+

Répondre à Charly-be-good
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PROBLEME DE CONNEXION AVEC LIME WIRE
Aller à :

Il y a 3045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens