Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , j'ai une question pour vous qui me trotte dans la tete j'ai l'intention d'acheter un PC déjà assemblé dans un magasin le problème c'est qu'il a Windows Vista et je compte installé ma propre version De Windows XP. Le petit soucis c'est que sous un Disque Dur S-ATA, il faut installé les périphériques de la carte mère et tout ..
Et sur un ordi de compagnie (HP en question) il ne fournissent pas le nom de la carte mère.. Comment puis-je obtenir le nom de la carte mère.. Es-ce une carte mère qu'on peux acheter dans un magasin quelconques comme une P5K ou c'est une carte mère (Batard) que HP font et que aucun Driver n'existe pour rester bloquer sous Vista et pouvoir seulement utilisé les disque de restauration du système. Merci car j'ai vraiment l'intention d'acheter ce PC a très court Terme!!

John

Message édité par Coaxke le 01-06-2008 à 05:59:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Windows XP + S-ATA
Aller à :

Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens