Bonzour bonzour
J'ai plusieurs soucis avec Windows Media Player 11 ( je suis sûr que vous n'êtes même pas étonnés ) et cela principalement avec mes musics téléchargés ( parce que le reste du temps j'utilise pas WMP faut pas déconner )
Ce que je fais c'est que, pour posséder les droits qui me semble légitimes, je converti mon fichiers en .mp3 mais depuis peu toutes mes techniques meurt peu à peu...
1.
Je ne peux plus graver la music sur un CD ( normalement c'est comme ça que je converti en .mp3 ), il y a pourtant marqué que je dispose de 7 gravure... Le fameux problèmes des codecs DSC00017 je crois, pourtant avant je pouvais
2. Je ne peux pas lire la music sur mon baladeur pourtant il est bien "WM Play" mais non ça fait juste un gros bruit pendant un dixième de seconde et puis rien, maintenant il se met même à crasher je suis obligé de faire reset à chaque fois que j'essaye de lire un .wma ( mais bon ça je m'en fous puisque je n'en veux pas de leur vieux format de m*$^ù* )
3. Dernière solution enregistrer la music avec une prise jack : je lis le son et pendant ce temps audacity enregistre ce qui sort de mes enceintes... Pas pratique et assez aléatoire au niveau de la qualité mais au moins ma music est LIBRE
![:wahoo: :wahoo:]()
LIBREEEEEEEE
![:wahoo: :wahoo:]()
et sans poussières. Hors depuis peu ( en fait depuis 1h ) je me rend compte que
lorsque WMP est en marche en tache de fond le son beug et provoque de la poussière sur ma music j'ai fait le test avec un "bip" je fais 6 bips les 2 premiers sans WMP les 2 d'après avec WMP en marche mais qui fait rien et les 2 derniers après avoir refermé WMP et bien les 4 bips sans WMP sont normaux et les 2 autres fond comme un écho plein de poussière ( si vous voulez je peux vous envoyer le mp3 via msn )
Je sais plus quoi faire et j'en ai trop marre je suis fin énervée en voyant à quel point on nous prends pour des pigeon