Bonjour , voila , ayant un probleme avec virtual dub , avec les codecs , je cherche un autre converter , gratuit si possible , je vien d'essayer apex avi converter et c'est absolument ce que je recherche mais comme il est payant , on peut convertir que 50 % de sa video ... les rapaces !!!!!
Donc pour le converter je souhaiterais un gratuit et ou on peut choisir le codec de compression parce que j'ai un codec divx et il va vrement bien donc voila quoi .. si vous en connaisez merci de faire partager ..
jsuis un peu degouter je faisais tout par virtual dub avant mais bon la jai installer tous les meilleurs codec ( ff dshow , klite , directshow .. ) et rien se fait jai toujours ce message que tout le monde conait !!!!!
(....VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable ....) blablablabla !!!!
Merci d'avance !
va sur rip it after me il fait tt et gratos mkv divx xvid rv9 rv10 ps2 etc il peu mettre sous titres appliquer des filtre pour le son l'image.c vraiment complet.Il peu également transformer ton dvd en divx.
Ton problème vient d'un conflit de codecs....un conseil... tu les dégages tous et prends le pack RI4M de codecs qui te serviras pour 99% des encodages et décodages....
Sinon tu as "SUPER 2007" comme log gratuit qui fonctionne relativement bien mais RI4M permet de mieux peaufiner tes videos!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.