J'aimerai avoir beaucoup d'aide en PHP. J'ai un classeur, des cours.
Si il y a quelqu'un avec un peu de temps quand il peut, j'aimerai bien qu'on m'explique .
Je suis en stage de développement mais c'est que du JAVA. J'ai demandé de l'aide pour le RPG, mais ils sont débordé pour un projet orange "SMS info" .
Ce serait bien en message privée S'il vous plait..
j'ai quelque notion de php en ayant fait ma tpi de site en php et 4 mois de cour dessus. Si tu as des questions pose les on y répondra ( moi et les autres ici qui s'y connaissent plus que moi )
ba tu peux toujours copié collé ta base de donnée ... tu fais exporter ta bdd quand tu es chez toi et la tu as toute ta bdd en code tu copy colly ca
sinon tu peux toujours cré sous linux un server autorisant certain port pour t'y connecter de ton taff mais c'est super galere a faire et je doute qu'en stage tu puisse modifier les regles de port autorisé et autres
désolé mais la je ne peux plus t'aider je ne connais pas filezilla. mais sinon en regle genrale pour envoyer tes données sur ton site c'est via le phph pour la liaison bdd non ? dans ce cas te sera tu gouré dans une fonction ou une boucle ou un href ?
Statut : Résolution de l'adresse IP pour ftpperso.free.fr
Statut : Connexion sur 212.27.63.3:21...
Erreur : Tentative de connexion interrompue par l'utilisateur
Statut : Résolution de l'adresse IP pour ftpperso.free.fr
Statut : Connexion sur 212.27.63.3:21...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Statut : Attente avant nouvel essai...
Fillezille ne fonctionne pas bien avec Free, j'ai eu de gros problème avec fillezilla et free (perte de connection pendant l'envois ou la reception, impossible de se connecter,.......). J'utilise FTP Expert Il est payant mais je suis sur que tu va l' "acheter"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.