Mot :    Pseudo :           

Bonjour ;

J'voudrais savoir pourquoi avec Vista :

- On ne peut pas ouvrir de Gif avec la Galerie de Photos Windows ( J'utilise donc Internet Explorer ... )

_ On ne pas pas mettre d'image Gif en fonds d'écrans

Voila, j'ai déjà cherché les solutions et je n'ais pas trouver alors je me suis replier à compter sur vous.

------------------------------ Maxime.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sauf que :

1- on peut
2- on peut aussi

donc tu as probablement par exemple dû installer un logiciel qui a changé les associations de fichiers ou autre..

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

Si toi tu peux c'est que tu as Vista Ultimate ! Mais je possède la version Premium donc ?

Répondre à maximedu41

C'est des videos que l'on peut mettre en fond d'écran sur Ultimate, les Gif j'pense pas que ce soit une exclu de cette version.

Répondre à n1gh7m4r3

maximedu41 a écrit :

Si toi tu peux c'est que tu as Vista Ultimate ! Mais je possède la version Premium donc ?

tu confondrais pas GIF et video des fois ?

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

il doit surement parler de dreamscène

Répondre à Qwack

Je parle bien des Gifs ..
[:abramoa]

Message édité par maximedu41 le 04-06-2008 à 11:46:52
Répondre à maximedu41

J'ai aussi essayé d'installer des gif en fond d'ecran sur vista premium, mais ça refuse.

Répondre à bengi2008

J'suis allé dans mes images, j'ai fait un clique droit sur une image gif / definir en tant que papier peint du bureau et c'était bon.
J'suis sous ultimate.

Répondre à n1gh7m4r3

On peut pas trouver des .dll de Ultimate pour les mettre sous Premium pour lire les Gifs ? lol

Non sérieux up ..

Message édité par maximedu41 le 04-06-2008 à 14:48:03
Répondre à maximedu41

On voit que vista premium a perdu des fonctions par rapport a XP, car sous xp, je peut mettre des Gif sur mon bureau et il s'anime.

Répondre à bengi2008

Oui mais c'est vraiment de la minorité ... Avec Vista on peut faire de beau diaporama .. ^^

Répondre à maximedu41
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme Vista --'
Aller à :

Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens