Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rebooster le pc de toutankhamon...

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

ca tourne bien un P3, pourquoi tout changer?

telecharge et installe Everest 2.2 et dit moi le nom de ta carte mere ;) 

en plus les gens: a l'epoque du P3, les alimentations etaient generalement de 250W, les DD 5400tr/min et les lecteurs/graveurs sont probablement plus d'actualite donc il faudrait tout changer (ca vaut pas le coup de faire du patchwork..)

en plus, il doit etre sous 98 ou 2000, non ?

en gros, mieux vaut economiser pour se faire un bon PC !
donc je ne changerais que la CG et peut etre remplacer une barrette de 128 par une 256 PC133 pour avoir 512Mo dans le cas ou le PC soit sous XP
Expert Overclocking

nan mais un 3200+ en s462(socket A) ca coute trop cher pour ce que c'est (en plus le socket A c'est abandonne donc niveau evolutivite... :/  )

nan, je dis qu'il vaut mieux faire le moins de frais possible sur ce PC le temps qu'il economise pour se faire un PC avec un C2D et une CG DX10

le p3 aussi c'est abandonné mais ta raison le socket a c'est pas un bon choix. Non mais ski pourrait faire c'est prendre une Asrock à 50€ s939, c'est pas de la super qualité mais c'est suffisant pour l'usage qu'il va en faire, il se prend un athlon 64 3000+ s939 et pi 512mo de Pc3200 et puis, une 7300gt ( 95€ ) -> WoW devrait tourner parfaitement bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde