Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > des news d'eminem ?

des news d'eminem ?

Forum Musique / Radio : des news d'eminem ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, avez vous des news sur eminem? sorties d'album...projets
est-ce vrai qu'il a participer au concert en l'honneur a Mendela ?
Merci

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Son nouveau album va sortir bientot.

------------------------------ "C'est pas la France que je hais, c'est juste les politiciens" Alpha 5-20.
Répondre à miramasien

j'ai crut entendre qu'il avait areter de raper a cause d'une maladie.
rumeur ou vérité, je ne le c'est pas.

Répondre à gueust87

Citation :

Janvier 2008 : Eminem se remet actuellement des complications d'une pneumonie. Pendant le congé des fêtes, Marshall a été conduit d'urgence dans un hopital de Detroit. Selon TMZ et son agent, Eminem souffrait de problèmes cardiaques et d'une pneumonie qui aurait provoqué une perte de poids. Son état est stable. Pour le moment, on ne craint aucunement pour sa vie.

Le 11 avril 2008, le magazine anglais NME a annoncé que Eminem allait faire son retour sur scène après trois ans d'absence à l'occasion du 90ème anniversaire de Nelson Mandela. Le concert aura lieu à Londres le 27 juin 2008.

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > des news d'eminem ?
Aller à :

Il y a 1261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens