Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Meilleur linux pour portable ?
|
|
Idiot outside
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous.
--------------- "Quand on veut s'en sortir, on cherche des solutions à ses problèmes. Quand on ne veut pas, on cherche des escuses" Nooon ! Ya pas Linux à l'IUT :( |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
ubuntu? --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Message édité par coca25 le 31-05-2008 à 21:15:59 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Apparemment, pour la prochaine version d'Ubuntu, ils vont beaucoup bosser sur l'autonomie, sur la mobilité, et tout ces trucs. --------------- Vous aussi, Venez raconter votre VieDeGeek ! (en béta) |
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
oui mais comme la 8.04 est une TLS ... c'est pas pour demain. |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Bah si, c'est dans 5 mois et des brouettes. Message édité par Moi123@IDN le 01-06-2008 à 16:43:52 --------------- Vous aussi, Venez raconter votre VieDeGeek ! (en béta) |
|
Déterreur de post...
Plus d'informations
|
Dell fournit des portable équipés de Linux, tu peux aussi orienter tes recherches là dessus --------------- Il y a 10 types de personnes, celles qui savent compter en binaire et celles qui ne savent pas. http://www.chtiland.com |
|
Plus d'informations
|
j'aurais bien aimé qu'il planche sur l'autonomie pour cet version au lieu de tout le temps repousser l'échéance
|
|
Idiot outside
Plus d'informations
|
Oui, mais pas celui que je recherche. C'est pas des super pc souvent. Le plus proche c'est le Inspiron 1525 et la config est pas géniale, surtout au niveau graphique ou il n'y a qu'une carte intégrée. C'est une bonne initiative les pc open source, mais ils font pas beaucoup d'effort pour proposer autre chose que du bas/milieu de gamme. Message édité par Jeltone le 01-06-2008 à 19:32:12 |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Idiot outside
Plus d'informations
|
J'utilise actuellement Fedora 9 mais je pense passer à une Gentoo dès que j'aurais un peu plus de temps. Jsui pas trop accro des dérivées de Debian, ça correspond pas tellement à mes attentes. Je pense à sois une Suse sois une Fedora pour mon portable, mais je me demande si Dell fournit aussi le support matériel pour une distrib autre que Ubuntu. Je demanderais à la hotline le prochain coup. Reparlons matos : est-ce que ça se trouve facilement une carte graphique pour ce type de pc ? j'essaie de poster la config voulue dès que possible. (edit) config du pc : Message édité par Jeltone le 02-06-2008 à 18:42:43 |
|
Déterreur de post...
Plus d'informations
|
En fonction de la puissance du portable, j'ai le choix entre 3 distribs
--------------- Il y a 10 types de personnes, celles qui savent compter en binaire et celles qui ne savent pas. http://www.chtiland.com |