Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les imprimantes laser sont destinées à usage intensif, elles sont rapides mais restent assez chères. La nouvelle entrée de gamme CLP-300 de Samsung peut chambouler les idées reçues, il s'agit d'une impri Lire la suite
Nous vous avions déjà parlé dans cette actualité du Video Array d’Alienware. Cette fois, c’est nVidia lui-même qui nous annonce une solution SLI destinée à utiliser la puissance de calcul de deux 6800 Ultra ou deux 6800 GT dans une même configuration. Lire la suite
Présenté en début d’année (cf. Trois baladeurs de plus chez Sandisk), le Sansa Express de Sandisk arrive en France. Ce petit baladeur (79 x 25 x 17 mm) possède un écran OLED 4 lignes, il sait lire les formats MP3, WMA (avec et sans DRM), WAV et Audible e Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous
Depuis des années j'utilise O.Express et je reçois des pièces jointes dans le paragraphe "Joindre".
S'il n'y a que quelques photos.jpg, j'ai toute la liste.
Mais voilà que ma famille à l'étranger m'envoie souvent des "tas" de photos en "réduction"
Je viens de recevoir 70 photos en 5 mails
et j'ai découvert que dans le cadre "Joindre" ne figuraient que 7 ou 8 noms de photos,
alors que en déroulant le mail si je compte il y a par exemple 12 photos.
Pas de problème pour les ouvrir, ni de les copier une à une ou en bloc, mais c'est que si j'enregistre en partant du cadre "Joindre", je vais enregister 8 photos seulement alors que j'en ai reçu 12.
Maintenant que je le sais, je n'enregistre pas en partant des pièces jointes
mais en faisant défiler le mail, j'enregistre avec un clic droit sur chaque photo sur "enregistrer l'image vers".
Donc je me demande pourquoi le cadre "joindre" de O.E ne s'agrandit pas jusqu'à avoir la liste de toutes les pièces jointes. Sans doute que sa largeur est limitée d'office.
Mais j'ai dû les mois passés ne pas enregistrer toutes les photos car je ne comptais pas les photos... dans le mail, j'enregistrais tout en partant des pièces jointes.
Merci d'avance de vos précisions
Bonne journée
Bonjour à tous
Je n'avais pas pensé de m'envoyer des pièces jointes
pour voir comment "réagissait" O.E.
je me suis envoyé 20 pièces et elles étaient toutes à l'arrivée dans le cadre
"Joindre"
Ce matin sur Skype, j'ai demandé à ma famille si certaines photos étaient envoyées en pièces jointes et d'autres en images insérées dans le texte.
Leur réponse: "Tout part en pièces jointes".
Donc c'est peut-être exceptionnel, je vais surveiller maintenant que
j'ai été "échaudé" !
Encore Merci pour ceux qui ont réfléchi à mon post
Bonne journée à tous
Il y a 970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.