Aimer un prof...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je sais qu'il existe déjà différents topics concernant ce sujet. Mais peut-être que cette fois-ci, ça sera un peu différent.
Bien sûr, je pense être amoureuse de mon prof comme l'indique le sujet de l'article. D'habitude, on dira que ce genre d'amour est impossible ne serait-ce qu'à cause de la différence d'âge. Mais qu'en est-il si ce prof en question n'a que 31 ans et que moi j'en ai "déjà" 25?
De plus, le cadre est également différent... Nous nous sommes rencontrés dans une école de langue (là où certains élèves sont même parfois plus âgés que leurs professeurs). Et fait, je fais une immersion linguistique à Londres. Et c'est là que je l'ai rencontré... J'ai cours tous les matins avec lui. Et je le trouve fabuleux. C'est p-e la première fois depuis mes 8 ans que je ressens de l'attirance pour un professeur. Sauf que cette fois, ça n'est plus une amourette d'enfant.
La différence d'âge n'est pas bien grande, comme vous l'aurez remarqué. Six ans!!! Et pourtant, des fois, je me dis que ça n'est pas possible, ne serait-ce que par éthique, morale, ou que sais-je. Mais je sais aussi que je ne serais pas son élève pour le restant de mes jours. Je me demande juste si, pour un prof, une fois qu'une personne est son élève.. Est-ce qu'elle restera tjs en son coeur comme une élève? L'empêchant ainsi de vivre toutes sortes de relations futures avec?
J'aimerais qu'il en soit autrement. Il me plait sincèrement. Je le trouve séduisant, drôle, brillant, charmant, ... J'aime ses yeux pétillant, j'aime sa façon de s'embourber parfois dans ses explications quand je fais exprès de le provoquer, de le titiller. J'aime son dynamisme, sa bonne humeur, son sens de l'humour, son côté passionné.
J'ai maintes fois tenté d'attirer son attention. Je pense y être vaguement arrivée. Mais malgré tout, une certaine distance persiste. Je ne sais pas comment faire pour l'abattre. Et d'ailleurs, est-il vraiment "bon" ou "sage" de l'abattre? Je ne voudrais pas qu'il se chope une sale réputation de "prof qui sort avec ses élèves"... Même si je voudrais vraiment vivre un début d'histoire avec lui.
Ceci dit, pour info, nous sommes déjà allés prendre un verre ensemble en dehors des cours... Parce que j'ai juste eu le culot de l'inviter une fois. Il a dit oui une fois, puis s'est résorbé. C'était nul, il était parti de la classe en coup de vent sans même me regarder. Et durant tout le cours, il était nerveux, impatient, limite agressif. Mais je lui ai couru après dans les couloirs pour lui demander des comptes. Là, il avait enfin dit qu'il ne pourrait pas venir. Il comptait partir sans rien dire, me poser un lapin. Mais il m'a ensuite promis de m'accompagner deux jours plus tard. Et cette fois là, il y était! Et à l'heure, en plus.
Je sais cependant qu'il un grand sens de l'éthique. Et que rien que parce que je suis une "élève", il continuera de dresser cette barrière et s'empêcher tout "rapprochement". Et du coup, je me dis que peut-être vaut il mieux que je respecte ce choix? Mais si ma raison me dicte cela, mon coeur veut autre chose. Je ne sais pas quelle partie de moi il vaut mieux que je laisse gagner ?!? ...et puis le fait qu'il ait aussi une petite amie n'aide pas beacoup mes affaires!
J'ai besoin de savoir ce que vous pensez de la situation... Si cela vaut la peine que je pousse plus loin, que je tente réellement quelque chose? Ou faut il que je me contente de lce que j'ai? C'est-à-dire une relation parfois "ambigüe" avec lui? Car, pour infos encore, il est qlq fois aux petits soins avec moi. Comme ce jour où j'étais un peu malade. Il s'est empressé de me faire un thé au miel, il m'a acheté des pastilles pour la gorge durant son lunch time, etc. Se peut-il que, malgré tout, je lui plaise un peu? Où est-ce juste parce que je suis une de ses meilleures élèves en classe qu'il se donne la peine de bien me traiter?
Je me sens perdue... Je pense l'aimer vraiment... Et je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi, svp...
Merci de vos réactions, du fond du coeur.
Autres pages sur : aimer prof
Il va profiter de moi? Comment le ferait-il? Je ne sais pas trop ce que j'ai de particulier à lui offrir à part peut-être une histoire sympa avec une petite "étrangère"...
Je reste un poil lucide, je sais que même si relation il y a, peut-être qu'elle ne durera pas longtemps. Je ne reste à Londres que pour deux mois encore. Ensuite, je retournerais dans ma ville. Même si en deux heures d'Eurostar +/-, on pourrait se retrouver.. Et puis c'est aussi pour ça que je nourris l'espoir d'un qqch possible... Pcq cette relation de prof a élève n'est pas faite pour durer...
Je me suis peut-être trop vite emballée. Je suis aussi de nature impulsive. Mais tout ce que je sais, c'est que pour le moment, il n'y a que lui qui hante mes pensées. Pas facile de laisser tomber quand on à un début de sentiments de cette intensité...
Je reste un poil lucide, je sais que même si relation il y a, peut-être qu'elle ne durera pas longtemps. Je ne reste à Londres que pour deux mois encore. Ensuite, je retournerais dans ma ville. Même si en deux heures d'Eurostar +/-, on pourrait se retrouver.. Et puis c'est aussi pour ça que je nourris l'espoir d'un qqch possible... Pcq cette relation de prof a élève n'est pas faite pour durer...
Je me suis peut-être trop vite emballée. Je suis aussi de nature impulsive. Mais tout ce que je sais, c'est que pour le moment, il n'y a que lui qui hante mes pensées. Pas facile de laisser tomber quand on à un début de sentiments de cette intensité...
Citation :
tu veux 19 de moyenne en fait ca va je té reconu estelle tsss va bosser au lieu de faire lalumeuseJe l'ai allumé? Tu m'expliqueras bien comment... Je suis une élève un peu culottée des fois. Je ne suis pas spécialement timide en classe mais je me dis aussi qu'il faut ce qu'il faut pour sortir du lot. Sans pour autant sombrer dans la vulgarité... C'est p-e la première fois de ma vie que je suis aussi "bonne élève"
Genre je ne rate aucun cours, je fais tous mes devoirs, je participe beaucoup dans la classe, ... Il m'a même un jour dit que je rassemblais la plupart des qualités qu'il désire chez une étudiante... Oui, nous sommes allés prendre un verre ensemble. Mais je n'ai pas porté de décolleté qui tombe jusque par terre. Je suis restée "fidèle à moi même". Pas forcément une petite prude mais pas non plus une petite allumeuse pourrie...
EstellaPorthos a dit :
Il va profiter de moi? Comment le ferait-il? Je ne sais pas trop ce que j'ai de particulier à lui offrir à part peut-être une histoire sympa avec une petite "étrangère"... Salut miss,
tu t'attends à quel genre de réponses ici ???
s'il le mec te plait, pourquoi hésiter ?
pourquoi faudrait-il absolument que ce soit le mec qui profites des filles ? une fille n'a-t-elle pas le droit d'avoir envie d'une simple aventure ? sans forçément que ce soit le grand amour ???
alors bonne chance
Ce que je chercher avant tout? Vider mon sac... Parce que parler, ça fait du bien.
Pourquoi j'hésite? Parce que de 1/ il n'est pas célibataire en ce moment... Et que sa copine est aussi une de ses collègues. C'est-à-dire que je n'ai pas tout à fait le champ libre pour foncer tête baissée. Et puis de 2/ il est malgré tout mon prof (pour le moment, tout du moins).
Ceci dit, je n'ai jms pensé qu'il pourrait profiter de moi. Je veux dire que j'ai 25ans.. Je suis majeure et responsable et je sais aussi qui je veux. Je veux que mon séjour à Londres soit plein de beaux souvenirs, plein de passion. Je veux que mes yeux pétillent quand, une fois revenue chez moi, je repenserais à tout ce que j'y ai vécu. Comme tu le dis, Freemaster, je n'ai pas nécessairement besoin que ça soit le grand amour. Mais si d'aventures ça devait être le cas, eh bien j'en serais très heureuse quand même.
Et fait, en ouvrant ce topic... Je voulais juste aussi savoir si, parmi les gens qui fréquentent ce forum, certains ont connu une situation similaire à la mienne. Et si oui, est-ce qu'ils peuvent m'en parler? J'ai besoin d'avoir de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ce genre de situations.
Jusqu'ici, j'ai toujours connu des histoires pas simples... Comme une "histoire longue distance" avec un garçon que j'ai rencontré pendant mon Erasmus. C'était les montagnes russes avec lui, j'y ai laissé beaucoup de plumes. Et puis j'ai eu bcp de mal à tourner la page mais il le fallait car 2000km se dressent entre lui et moi. C'est beaucoup trop. Et c'est aussi pour penser à d'autres choses, pour l'oublier, que je suis partie à Londres. Je pensais m'occuper tellement que je finirais par ne plus penser à lui. Et c'est donc à Londres que j'ai rencontré ce fameux professeur qui a réussi à me le faire sortir de la tête... Mais encore une fois, je sens que je m'embarque dans quelque chose de compliqué...
Et c'est pour ça que j'ai besoin d'entendre les avis des gens, de savoir ce que vous en pensez. Que ce soit pour m'en dissuader ou pour m'en convaincre. J'ai besoin d'avoir le pour et le contre...
Merci.
Freemaster a dit :
Salut miss,tu t'attends à quel genre de réponses ici ???
s'il le mec te plait, pourquoi hésiter ?
pourquoi faudrait-il absolument que ce soit le mec qui profites des filles ? une fille n'a-t-elle pas le droit d'avoir envie d'une simple aventure ? sans forçément que ce soit le grand amour ???
alors bonne chance
Tu as tout à fait raison, venez profiter de moi les filles; j'offrirai une résistance de principe.
Spartiate th a dit :
Pour info; j'ai 4 enfants avec une femme dont la différence d'âge est de 10 ans, alors...Le problème, ce n'est pas l'âge, c'est d'aller dans la même direction ensemble ou, tirer un coup et au revoir (je veux dire une relation purement sexuelle puis une fois blasé, au revoir.)
Tu fonctionnes pas comme ça toi ?
Mr le reproducteur!!
Si c'est un prof cela ne l'empêche pas d'avoir une relation purement sexuelle ou une vraie relation avec une élève... vous pourriez assouvir quelques fantasmes aussi...
Spoiler![]()
Maitre, pourriez vous m'indiquez où est le point G dans le plan Q ?

Maitre, pourriez vous m'indiquez où est le point G dans le plan Q ?
EstellaPorthos a dit :
Et fait, en ouvrant ce topic... Je voulais juste aussi savoir si, parmi les gens qui fréquentent ce forum, certains ont connu une situation similaire à la mienne. Et si oui, est-ce qu'ils peuvent m'en parler? J'ai besoin d'avoir de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ce genre de situations.les personnes qui auraient vécu la même histoire, n'osent plus en parler sur le forum...
pourquoi ?
au vu des éléments, marié et prof... c'est forcément un "cochon" qui va profiter des gentilles étudiantes comme toi, et te briser le coeur... mais bon en général c'est des gamins qui croient tout connaitre de la vie, et parfois des vieux enfermés dans leur éthique...
pourtant il y en a un, freddy, qui as connu sa femme qui avait 16ans, s'il y avait eu internet et idn à l'époque, il serait possible qu'aujourd'hui elle ne serait pas sa femme
alors quelle que soit ton choix, courage, mais n'attends pas des réponses purement objectives
Jean Francois 725 a dit :
Il est long ton texte on dirait un poème, lance toi écrit un poème que tu lui lira. Puis sérieux évite de sortir avec un prof, il va profiter de toi. Donc conseil d'ami ne t'attache surtout pas à lui.Aller bye,
Non mais tu sors toi.
Sinon,j'ai pas eu le courage de tout lire désolé, mais tu as 25ans,lui 31,c'est pas énorme comme différence, le fait qu'il soit prof ne change rien,c'est un ''métier" (ouais bon,j'aime pas les profs) comme un autre.
Sinon quoi le mec est marié ? Si oui,tu peux oublier
Si non, lance toi
Fraye@IDN a dit :
slt,laisse tomber c'est qu'un petit prof ya pas d'avenir avec lui
tu vaux certainement mieux que ça.(1)
et puis s'il était si bien a 31 ans
il aurait sans doute déjà une femme et 4 enfants.(2)
(1) Tu en sais quoi ? tu le connais le prof ? Et ça signifie quoi pour toi "c'est qu'un petit prof ?" ?
(2)N'importe quoi!
Fraye@IDN a dit :
slt,laisse tomber c'est qu'un petit prof ya pas d'avenir avec lui
tu vaux certainement mieux que ça.
et puis s'il était si bien a 31 ans
il aurait sans doute déjà une femme et 4 enfants.
spartiate est prof maintenant ?
Moi je dirais que tu peux tenter le coup, qu'est ce que tu risques? Il est évident que la situation peut paraître bizarre mais essaye de voir si tu lui plais.
Et puis, pour un prof, se taper une élève peut être un fantasme...
xx krokro xx a dit :
Moi je dirais que tu peux tenter le coup, qu'est ce que tu risques? Il est évident que la situation peut paraître bizarre mais essaye de voir si tu lui plais.
Copieur.
Tu dois pas être au mitard toi ??
xx krokro xx a dit :
Non, je suis un mec bien.
aragnor a dit :
Non mais tu sors toi.Sinon,j'ai pas eu le courage de tout lire désolé, mais tu as 25ans,lui 31,c'est pas énorme comme différence, le fait qu'il soit prof ne change rien,c'est un ''métier" (ouais bon,j'aime pas les profs) comme un autre.
Sinon quoi le mec est marié ? Si oui,tu peux oublier
Si non, lance toi
Hello!
Non en fait, il n'est pas marié. Du moins pas pour l'instant... Il parait qu'ils viennent tout juste de se fiancer. Alors le mariage sera sûrement pour dans un an! Ou qqch comme ça.
J'aimerais beaucoup me lancer. J'ai seulement peur qu'en cas d'échec, l'atmosphère dans la classe devienne bizarre.. Car quoi qu'on en dise, ça reste qd mm délicat comme sujet...
xx krokro xx a dit :
Ben s'il est fiancé, laisse tomber. Ca se fait pas de briser les couples. Il te reste juste à en trouver un autre.Et si c'était juste une "bête" petite amie? Je pourrais tenter, c'est ça? Dans tous les cas, il serait qd même en couple... Moi, ce qui me gêne le plus, ça n'est pas qu'il ait une copine. Pcq ça, à la limite, c'est à sa copine de savoir le tenir "fidèle". Par contre, ce qui m'embête +, ce sons les répercussions que ça pourrait avoir : sur mes cours d'anglais intensifs dans cette école ou rien que pour lui en tant que "prof". Déjà je sais pas cmt ça sera perçu si les gens de l'établissement savaient qu'on a déjà pris un verre ensemble en dehors des cours, juste à deux...
aragnor a dit :
J'avoue.Puis tu le quitte parce que c'est un enculé.
Bof.. Ce n'est pas pcq tu te comportes mal avec une femme que tu te comportes mal avec toutes les autres. Tout est une question de sentiments que tu lui voues.
Moi, je sais que je suis pas une petite amie pénible. Surtout si c'est avec lui que je sors. Je veux dire par là que je vais pas lui demander ou lui exiger beaucoup de choses. Je veux juste vivre de beaux moments avec lui. Et si les sentiments sont réels, peut-être qu'on pourrait envisager quelque chose de plus sérieux (par exemple, j'essayerais de trouver un job à Londres et m'y installer pour quelques temps, ne serait-ce que pour laisser une chance à notre histoire d'évoluer). Parce si au bout de deux mois, je m'en retourne vers là d'où je viens, je ne suis pas sûre qu'on pourrait supporter une longue distance après si peu de tps passé ensemble!!!
Enfin là, on tombe dans un autre sujet : les relations longue-distance... Et ça, j'y crois moyennement.
Erreur, un homme (ou une femme) qui trompe son conjoint, rééditera son comportement avec sa maitresse si d'aventure il quitte sa femme pour elle. La raison:
Pourquoi (par exemple) un homme qui frappe sa femme ne le ferait pas avec toi sous prétexte que:
Ce n'est pas pcq tu te comportes mal avec une femme que tu te comportes mal avec toutes les autres.
Pourquoi (par exemple) un homme qui frappe sa femme ne le ferait pas avec toi sous prétexte que:
Ce n'est pas pcq tu te comportes mal avec une femme que tu te comportes mal avec toutes les autres.
Spartiate th a dit :
Erreur, un homme (ou une femme) qui trompe son conjoint, rééditera son comportement avec sa maitresse si d'aventure il quitte sa femme pour elle. La raison:Pourquoi (par exemple) un homme qui frappe sa femme ne le ferait pas avec toi sous prétexte que:
Dans la vie, tu b**ses des gens... pas pour autant que tu b**ses tout le monde.
Spartiate th a dit :
Erreur, un homme (ou une femme) qui trompe son conjoint, rééditera son comportement avec sa maitresse si d'aventure il quitte sa femme pour elle. La raison:Pourquoi (par exemple) un homme qui frappe sa femme ne le ferait pas avec toi sous prétexte que:
Je pense surtout que tromper ou non, ça dépend des sentiments que tu as pour la personne avec qui tu es. Et aussi de l'envie que cette personne t'inspires. Si tu as tout ce dont tu rêves dans ton couple, tu n'iras pas voir ailleurs. Par contre, si t'es pas comblé, quel que soit ce manque, eh bien tu chercheras (volontairement ou non) à combler ce manque ailleurs.
Moi, je veux bien être la personne qui comble ce manque à condition qu'il ne me traite pas comme une sous-merde. Je veux une belle relation, étincelante et tout feu tout flamme. Quelque chose dont je me souviendrais volontiers, le sourire aux lèvres. Si daventures c fait pour durer, tant mieux. Mais je peux vraiment pas savoir la tout de suite si ça va vrmnt durer des années et des années...
En tout cas, aujourd'hui, en classe, il a encore été parfait avec moi! Et on s'est retrouvé encore "seuls" pendant qlq minutes
EstellaPorthos a dit :
Je pense surtout que tromper ou non, ça dépend des sentiments que tu as pour la personne avec qui tu es. Et aussi de l'envie que cette personne t'inspires. Si tu as tout ce dont tu rêves dans ton couple, tu n'iras pas voir ailleurs. Par contre, si t'es pas comblé, quel que soit ce manque, eh bien tu chercheras (volontairement ou non) à combler ce manque ailleurs. Moi, je veux bien être la personne qui comble ce manque à condition qu'il ne me traite pas comme une sous-merde. Je veux une belle relation, étincelante et tout feu tout flamme. Quelque chose dont je me souviendrais volontiers, le sourire aux lèvres. Si daventures c fait pour durer, tant mieux. Mais je peux vraiment pas savoir la tout de suite si ça va vrmnt durer des années et des années...
En tout cas, aujourd'hui, en classe, il a encore été parfait avec moi! Et on s'est retrouvé encore "seuls" pendant qlq minutes
En gros tu es prête à "briser" un couple pour avoir de bon souvenir .. au passage dis toi que ne sont pas trompés que ceux qui non pas su garder ou donner ce qu'attendait l'autre , il y a X raisons à ça , dans un sens je te trouve assez égoïste et si tu ressens un début de sentiment qui te dis que tes souvenirs seront beaux ? bref j'pige pas il y a je ne sais combien d'âmes seuls et toi te faut absolument un mec fiancé ; mais c'est vrai après tout qu'est-ce qu'on s'en fout tant que c'est pas tes études que tu fous en l'air à côté casser un couple c'est rien ...
Freemaster a dit :
et quelques idées t'ont traversée l'esprit j'imagine
Un peu, oui
A commencer par: qu'est ce qui l'a poussé à me faire sortir de la classe juste pour papoter 5min avec moi? Sous prétexte que je maîtrisais déjà bien cet exercice et que j'avais pas besoin de le faire. Du coup, on est resté devant la classe pdt que les autres faisaient l'exercice et on a causé de tout et de rien. C'était chouette... =)
mi-ange mi-demon a dit :
En gros tu es prête à "briser" un couple pour avoir de bon souvenir .. au passage dis toi que ne sont pas trompés que ceux qui non pas su garder ou donner ce qu'attendait l'autre , il y a X raisons à ça , dans un sens je te trouve assez égoïste et si tu ressens un début de sentiment qui te dis que tes souvenirs seront beaux ? bref j'pige pas il y a je ne sais combien d'âmes seuls et toi te faut absolument un mec fiancé ; mais c'est vrai après tout qu'est-ce qu'on s'en fout tant que c'est pas tes études que tu fous en l'air à côté casser un couple c'est rien ...Tu ne m'as pas comprise. Ce que je veux dire c'est que si jamais le mec est attiré par moi (et il est évident que je le suis par lui), quelles sont les raisons concrètes qui me pousseraient à refuser? Surtout que sa copine, je ne la connais absolument pas. Je ne lui dois rien, au final.
Oui, je ressens un début de sentiments. Je ne tombe pas folle amoureuse comme ça, sans "raisons". J'ai besoin de plus que 3h30 de cours par jour avec lui pour en tomber folle amoureuse. Je sens juste que ça pourrait marcher (du moins, de mon côté). Et que si ça ne tenait qu'à moi, je souhaiterai que ça ne soit pas qu'une histoire d'un soir, bien au contraire.
Mais dis moi, toi, tu sais dire d'avance qd une histoire est faite pour durer toute une vie quand tu ne connais la personne que superficiellement depuis un 4semaines?
...et puis si leur couple est si solide que ça, ne pourrait il alors pas survivre à une infidélité de passage?!?
- Contenus similaires :
- ForumAimer plus que tout un ancien prof
- Forumaimer un mort plus que tout
- Forumpeut- on aimer quelqu'un que l'on a jamais vue ?
- Solutionsbonjour j'ai 1 LG KU990I Dont l imei est 359944029464175 J AURAI BIEN AIMER AVOIR LE CODE NCK SVP
- Solutionsbonjour j'ai 1 LG KU990I Dont l imei est 359944029464175 J AURAI BIEN AIMER AVOIR LE CODE NCK SVP
- Solutionsbonjour j'ai 1 LG VIEWTY KU990I Dont l imei 357121038087006 J AURAI BIEN AIMER AVOIR LE CODE NCK SVP
- ForumAimer une fille qui habite loin.. ( très loin.. )
- Forum[Résolu]Etudes après le bac pour faire prof de dessin.
- ForumPour devenir prof de maths ?
- Voir plus