Tom's Guide > Forum > Hardware > Crucial VS Kingston
Crucial VS Kingston - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous

J'ai l'intention de me racheter 2 barrettes de ram de 512mo en pc3200 et DDR pour noël pour pouvoir exploiter le dual channel.J'ai repéré 2 modèles: Kingston HyperX (2*512) à 126.90 euros http://www.topachat.com/pages/deta [...] nh813.html
Crucial Ballistix (2*512) à 129.90 euros http://www.grosbill.com/cat.cgi?ma [...] maxi=&nav=
Je voulais donc savoir quel était le meilleur kit entre ces 2 là ou si il y avait mieu pour le meme prix ou moins cher mais pas plus^^

Voilà merci par avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble que les crucial sont un chouïa mieux, mais c'est kifkif.
Perso je les trouve aussi bien les une que les autres.

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

OK merci à toi marijuo mais je vais quand même atendre d'autres réponses pour voir les avis^^

Répondre à diabilik666

pour ma part, je prends toujours de la corsair ^^

Répondre à brutax

les xms c2 sont vraiment bien

Répondre à dede205

Bon merci à tous je pense que je vais prendre les ballistiX de chez CRUCIAL mercia à tous!
+

Répondre à diabilik666

+1 diabilik666, elle sont ENORME c'est barette avec une capacité d'O/C très haute !

Répondre à originalprankster
Tom's Guide > Forum > Hardware > Crucial VS Kingston
Aller à :

Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens