Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Voiture hybrides et bios carburants...
Voiture hybrides et bios carburants... - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.
En fais je fais un TPE et
j'aimerais savoir si les voitures qui fonctionnent aux bio carburants (au gaz naturels par exemple) sont considérées des voitures hybrides ?

Voilà, merci a tout ceux qui pourront m'aider ! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hybride je crois que c'est une technologie qui combine le pétrole et l'électricité.
Attends d'autres avis

Répondre à marsupilami64

Je pense comme le camarade du dessus !

D'ailleurs via Mr Wikipedia :

Une automobile hybride est un véhicule faisant appel à plusieurs types d'énergie distincts pour se mouvoir.

On parle généralement d'automobile hybride pour désigner plus spécifiquement un engin automobile disposant de deux types de motorisation : moteur thermique et moteur électrique.

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

En effet hybride c'est deux technnologie combines comme par exemple electricite+essence.
Par contre le gaz naturel n'est pas un bio carburant puisqu'il s'agit d'un combustible fossile. Les biocarburants sont des carburants produits à partir de matériaux organiques renouvelables et non-fossiles.

Répondre à Gooniz

Merci beaucoup ! =)

Répondre à nadal59

Heu , juste une derniere question... :D
D'aprés Wikipedia:
"Les biocarburants sont des carburants produits à partir de matériaux organiques renouvelables et non-fossiles"
C'est quoi des materiaux non fossiles ? :heink:

Répondre à nadal59

des matière qui n'ont pas besoin de passer plusieur millier d'année sous terre pour se fosilisé et devenir la matière que l'on exploite aujourd'hui.

exemple le gaz nat et le pétrole ou le charbon...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Une voiture à l'eau par exemple serai une très bonne non-fossile et renouvellable (presque) à volonté.
Pour hybride j'y connais pas grand chose mais moi je suis aussi d'avis que c'est plus une voiture qui combine deux énergies pour pouvoir avancer mais pas forcément essence+electricité. Mais pourait être tout simplement charbon et gaz naturel. C'est un exemple certe bien nul mais s'en est un lol.

Répondre à lacoigne

Transformez votre voiture en hybride H2O avec un générateur hydrogène:
www.voitureaeau.com

http://voiturehho.com/KIT.jpg

Répondre à voitureaeau
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Voiture hybrides et bios carburants...
Aller à :

Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens