Tom's Guide > Forum > Hardware > écran bleu au lancement d'un jeu et l'ordianteur redemarre

écran bleu au lancement d'un jeu et l'ordianteur redemarre

Forum Hardware : écran bleu au lancement d'un jeu et l'ordianteur redemarre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,
mon problème est que lorsque je lance un jeu ( need for speed carbon, battlefield2142), un rectangle bleu apparaît avec des inscription a l'intérieur,mais je n'ai pas le temps de les lire car l'ordinateur redémarre immédiatement.Pouvez vous m'aidez pour se problème?

Merci, Rèdg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!
Le probleme avec windows, c'est que dès que t'as un probleme de ce genre, en général t'es bon pour un formatage.
Avant d'en arriver là, essaye de mettre à jour tes drivers (carte graph, carte mere...), de regarder tes tensions (utilise everest pour ca) en vérifiant que par ex le 12v soit proche de 12v, idem pour le 1.5v etc.
Si c'est pas un pb de tensions ou de drivers, c'est que windows est pas stable à ce niveau là et que tu vas pouvoir (à ton grand bonheur) formater...

edit: j'imagine que tu l'as deja fait mais peut etre que réinstaller les jeux serait une sollution). tu peux aussi nettoyer ton registre via regcleaner (trouvable presque partout).

Message édité par brutax le 20-11-2006 à 19:39:24
Répondre à brutax

Merci de ta réponse, je télécharge evrest, mais il n'y a que sur c'est deux jeu la qu'il me le fait, sinon par exemple call of duty 2 il marche pafaitement

Répondre à redg71

le logiciel Evrest me trouve 2 carte graphique identique, est ce normale?

Répondre à redg71

ah ouais, c'est bizare. essaye les drivers, c'est souvent source de problemes.
essaye aussi de réinstaller les jeux si c'est pas deja fait.

Répondre à brutax

bon j'ai essayer de reinstaller tout les pilotes mais toujours pareille.ca serait bien un petit patch correctif.... Personne a déjà eu se problème?

Répondre à redg71

pas moi dsl. mais la derniere fois que j'ai eu des reboot sur certains gros jeux, c'était unj probleme d'alim

Répondre à brutax
Tom's Guide > Forum > Hardware > écran bleu au lancement d'un jeu et l'ordianteur redemarre
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens