Recherche travail a 16ans
Forum Etudes / Travail : Recherche travail a 16ans
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
[b] Bonjour je m'apelle adrien et je vais bientot sur mes 16 ans.
Je voudrais savoir si il est possible a mon age de trouver du travail lors du week end ou apres les cours dans une entreprise pour genre déballer les arrivées de stock ou des choses comme ca LEGALEMENT.
Je vous prie de bien vouloir me repondre merci.
jhabite dans les hauts de seine ( 92 )
Non, il faut attendre seize ans, et dans ce cas, le travail sera saisonnier (pendant les grandes vacances).
Mais rien ne t'empêche de te faire pistonner par ta famille =)
oui je parle pour quand j'aurais 16 ans bien evidemment! Merci quand meme Si vous avez d'autres reponses mercid e m'en faire part !
moi j'fais du baby sitting >< ça paye super bien n'empeche!
Y a pas d'autres réponses.
A seize ans, tu ne peux travailler que pendant les grandes vacances en entreprise.
d'accord bah merci beaucoup a vous tous!
| ssquirtrock a écrit : moi j'fais du baby sitting >< ça paye super bien n'empeche! |
je voudrais travailler lors de mes 16ans au début du mois de mars mais cependant je ne sais ou trouver du travail hors que j'ai cours.
j'habite dans le 93 (93270) en seine saint denis
pizza ou en tant que mettre la marchandise dans les rayons des supermarché c'est ce que je compte faire.
Il y a 769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.