Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche un film passé sur disney channel

Je recherche un film passé sur disney channel

Forum Cinéma / Télé : Je recherche un film passé sur disney channel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà, je recherche le titre un film qui est passé sur disney channel il y a un bout de temps déja. C'est l'histoire d'une adolescente fan d'un des chanteurs d'un groupe(il me semble que le groupe sappelle "bad boys" ). le jeune chanteur en avait marre de sa vie compliké,il voulait changer de vie, et je ne sais plus comment, il s'est retrouver dans la chambre de la jeune fille. Aprés ils deviennent amis, et elle cache le garçon chez elle, le fait entrer dans son collége avec l'aide de sa meilleur amie (fan elle aussi).

Je crois qu'à la fin ils sont au bal de fin d'année et ils s'embrassent. :love:

merci d'avance Audrina

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Jamais vu, mais en jetant un oeil sur allociné, "The bigest fan" me paraît très plausible.
http://www.commeaucinema.com/film/ [...] -fan,91929

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche un film passé sur disney channel
Aller à :

Il y a 2822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens