bonjours ja voudrait savoir quesque j'ai besoin pour faire tourner swat 4 sur mon pc?
en sachan que moi j'ai une carte graphique invdia geforce 8300GS
aprés le reste sa doit aller vous inquitez pas c'est juste la carte graphique que je veux savoir ^^
------------------------------a oué ce qui parait jui doué ? a oué ce qui parait jui douer ? a oué ce qui parait jui doué? a oué ce qui parait jui doué!!!!!!
merci sether et je croi squ'il faura que je change de carte graphique d'apré se qu'on ma dit sur le site ^^
------------------------------a oué ce qui parait jui doué ? a oué ce qui parait jui douer ? a oué ce qui parait jui doué? a oué ce qui parait jui doué!!!!!!
Répondre à lacos93
Pour swat 4 elle suffira, mais pour des jeux recents, peut etre un peu moins, mais bon tu peux quand meme faire tourner pas mal de trucs, ne t'inquiete pas.
Répondre à lacos93
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.