Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Déconexion wifi bis ( a croire que personne ne peut m'aider.)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Le signal est bon? Pas trop de feraille dans ces 10 mêtres?
|
|
Plus d'informations
|
le rj45 ? ben de feraille ? non pas trop et le signal est pas bon. |
|
Plus d'informations
|
Ben c'est probablement que lorsque tu passe (ou quelqu'un d'autre) entre le PC et le modem, la connexion est interonpue.
|
|
Plus d'informations
|
Ou opte pour des adaptateurs CPL, les nouveaux produits fonctionnent super bien, le wifi, c'est pratique mais bon....
|
|
Plus d'informations
|
ok j'ai rien compris sauf.
|
|
Plus d'informations
|
pouvez vous encore m'éclairez ?
|
|
Plus d'informations
|
Tu nous dis que ton signal wifi n'ets pas fiable, nous te disons donc en réponse : Si le wifi ne fonctionne pas bien, change ta méthode pour connecter ton ordi à modem , soit en tirant un cable ethernet de ton modem à ton pc soit en faisant l'acquisition d'adaptateur CPL qui te permetteront de brancher le tout sans tirer de cable ( la technologie CPL faisant passez les informations de ton réseau via le courant éléctrique de ta maison )
|
|
Plus d'informations
|
Mais je ne peux pas changé pour opter pour un modem.
|
|
Plus d'informations
|
Le modem dont je parle c'est ta livebox !!!
|
|
Plus d'informations
|
pigwada => Merci et... lol |
|
Plus d'informations
|
mais sur ma livebox il y a deux prises ethernet une prise par mon pc et un long cable ethernet de 15 metres qui va de la livebox a la télé. et un autre pc a coté de la télé en wifi.
|
|
Plus d'informations
|
hm...
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
10 métres c'est beaucoup pour une Liveboite. --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Plus d'informations
|
kleuck tu sers a rien , si je te dis que je peux pas faire autrement et en plus si c'est pour dire ça ça sert encore plus a rien car c'esqt le premier truc que j'ai dis.
|
|
Plus d'informations
|
Ecoute, je te dis que c'est loin car j'ai dépanné des kilométres de Liveboite, donc ça ne sert à rien de chercher des solutions miraculeuses : il n'y en a pas.
--------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Plus d'informations
|
mon wifi fonctionne sinon je ne pourrais pas me connécté.
|
|
Plus d'informations
|
Tu me fait marrer : je bossais chez Orange, je sais de quoi je parle.
Message édité par kleuck le 07-05-2007 à 15:44:59 --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Plus d'informations
|
je n'ai pas dis ça .
|
|
Plus d'informations
|
Les gars, gardons notre calme !!! Pas la peine de s'enerver, est ce que je m'énèrve moi !!!
|