Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme avec ma livebox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous . J'ai un problème avec ma live box inventel. Elle me perd la connexion plusieurs fois par jour. Je suis obligé de la débrancher puis de la rebrancher pour retrouver ma connexion. J'ai l'adsl 8m et je suis raccordé par le cordon ethernet. S'il vous plais aidez moi car j'en ai vraiment marre et mon service après vente se fou de moi. Par avance merci beaucoup de votre aide Message édité par vtab48 le 06-05-2007 à 23:32:32 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
yop a toi |
|
Plus d'informations
|
c'est le voyant arobase qui clignote pendant les déconnexions ? essaye avec un autre modem pour voir mais souvent dans ces cas de figure là on peut rien faire c'est la ligne qui est merdique et vas savoir pourquoi il faut redémarrer ta livebox 3 fois par jour ... --------------- Futur Technicien Free :p |
|
Plus d'informations
|
est-ce que tu possede unecopie de windows ou est-ce l'originale ? tiens moi au courant par message privé stp |
|
Plus d'informations
|
est ce que tu fait "diagnostic sur la live " si oui quelle est la valeur de ta "marge au bruit" inferieur a 7 c'est ta ligne et alors fait le 1014 FT |
|
Plus d'informations
|
slt a toi
|
|
Plus d'informations
|
c'est à dire quelle configuration il me faut. C'est quoi les parametres qu'il me faut changer. Autre question comment on voit que le cable éthernet est droit ???? |
|
Plus d'informations
|
Yves 36 comment on fait pour faire le diagnostic de la live ??? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
sur espace Wanadoo il y a la rubrique "configuration" tu ouvre et sur live box tu verra en ouvrant "diagnostic" voila et tu observe ton attenuation et ta marge au bruit
|
|
Plus d'informations
|
désolé mais j'ai désinstaller l'espace wanadoo alors comment faireééé |
|
Plus d'informations
|
tu doit avoir le cd d'instal wanadoo non ??????, installe le a nouveau
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui mais même mon cd ne marche pas comme il faut. J'avais désinstaller l'espace wanadoo car il me fesait planter ma live box encore plus souvent. Tu crois qu'il faut que je le réinstalle. Si c'est le seul moyen pour réparer dis moi le et je le réinstallerai. |
|
Plus d'informations
|
fait un test avec le premier lien
|
|
Plus d'informations
|
Informations Techniques Eligibilité France Télécom (option 5)
|
|
Plus d'informations
|
Déjà d'une, ne mets pas ton numéro de phone sur le net !!!!
|
|
Plus d'informations
|
exellente ligne
|
|
Plus d'informations
|
est ce que je dois tout désinstaller auparavant avant de tout fair manuellement |
|
Plus d'informations
|
oui ,tu sera sur qq chose de propre
|