Javascript psp Tags : Musique Console Dernière réponse : 28 Février 2010 18:24 dans Consoles Partagez Anonyme 28 Février 2010 17:49:47 Bonjour, Je veux mettre de la musique ou une vidéo et sa ne fonctionne pas.Ils me disent d'activer javasript sur psp et je ne sais pas comment faire.POUREZ-VOUS m'aider ? SVP MERCI DE VOTRE COMPREHENSION Autres pages sur : javascript psp | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte matrix4422 28 Février 2010 18:24:02 On ne peut pas activer javascript sur PSP, tu dois faire une erreur. | Alerter Posez votre question Publier Tom's Guide>Forum>Consoles>Javascript psp> Contenus similaires : ForumProbleme musique psp ForumMusique pour psp ForumCopier musique sur psp ForumTelecharger musique psp ForumMettre musique psp ForumMusique sur psp ForumMettre musique sur psp ForumMusic sur psp ForumComment mettre musique sur psp ForumPsp musique mp3 Voir plus
Anonyme 28 Février 2010 17:49:47 Bonjour, Je veux mettre de la musique ou une vidéo et sa ne fonctionne pas.Ils me disent d'activer javasript sur psp et je ne sais pas comment faire.POUREZ-VOUS m'aider ? SVP MERCI DE VOTRE COMPREHENSION Autres pages sur : javascript psp | Etre averti des réponses | Alerter
matrix4422 28 Février 2010 18:24:02 On ne peut pas activer javascript sur PSP, tu dois faire une erreur. | Alerter