Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche le titre d'un film !

Je cherche le titre d'un film !

Forum Cinéma / Télé : Je cherche le titre d'un film !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, après mainte recherche pour trouver le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, j'ai décidé de poster ici.

Je ne me souviens pas parfaitement du film mais de ce que je me souviens je peux dire :

Plusieurs meurtres ont eu lieu dans une ville, et si je ne dis pas de bêtises, les meurtres ressemblent a ceux opéré plusieurs années auparavant dans un hôpital. En effet il y a bien des années, un homme est rentré dans un hopital et c'est mit à massacrer les gens. Il fut arrêté et exécuté.
Un homme qui si je me souviens bien enquête sur les meurtres, fait un lien avec les victimes récentes et celles de l'hôpital. Il se rend donc à la maison du meurtrier ou la famille s'y trouve encore, il y a 2 femmes, une jeune et une beaucoup plus âgées ( je ne me souviens plus si c'était la mère du meurtrier et sa fille ou sa sœur, donc pour ça je ne peux rien affirmer ).
Elles n'ont pas l'air normal et cachent quelques choses.
Il se trouve justement que les restes du meurtrier sont dans la maison, et qu'il est revenu sous forme de fantôme très violent.
La scène de fin si je me souviens bien se passe dans l'hôpital abandonné en question.

J'espère avoir donné suffisamment d'info, merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Un peu au pif (j'en n'ai vu qu'un bout), "Fantômes contre fantômes" ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Bonjour, je pense à FRAGILE avec Calista FLOCKHART, maybe.

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche le titre d'un film !
Aller à :

Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens