Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide rythmes accords guitare

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello: 
Je te donne une réponse assez générale d'abord :
-Pour apprendre le rythme de la plupart des chansons, il vaut mieux les écouter en boucles et tu verras que à chaque fois c'est un rythme assez évident :) 
-Je vais écouter la chanson et je te donnerais le rythme :) 
(tu as une formation classique?)
Edit: je viens de voir ta vidéo, pour débuter ce n'est pas la plus simple...
Je te conseillerais des accords et non pas des arpèges...
Pour pouvoir maitriser le rythme, il faudra d'abord maitriser tout les accords et pouvoir jongler avec :) 

Dans ta vidéo, il ya 3 accords
Em (Mi min)
C (Do M)
G (Sol M)
D (Ré M)

Pour t'aider :

une fois ça, joue les accords à chaque changement de note en laissant sonner
Ensuite, essaie de faire des rythmes qui te semblent adéquat...
En jouant vers le bas pour un temps fort et vers le haut lorsque c'est un temps faible (ou une partie faible du temps)
Voila, le mieux c'est quand même que quelqu'un puisse te montrer..;
C'est assez difficile à expliquer via le fofo :) 

Non les arpèges sa va j'ai pas trop de mal!
Et pour les accords j'arrive à bien jouer les accords mais c'est à faire le rythme que j'ai du mal.
Maintenant j'ai compris la différence entre vers le haut et vers le bas.Je croyais que c'était pour le rythme. Et pour le rythme si j'ai bien compris c'est à nous de le faire donc il faut que je voit...

le mieu pour apprendre à joué en rythme c'est d'abord de joué au métronome!

tu te cale un tempo avec le métronome et tu te prend un accord! et tu joue ton accord sur chaque temps!
ensuite tu fais pareil avec plusieur accord et tu change d'accord sur chaque temps.
Aprés tu peux essayé de joué en croche, en double croche, en triolet...
Tous cela en changent le tempo de temps en temps
Tu peut essayé de faire ces exercice avec un tempo trés lent ( surtout pour les croche, double crochet sinon en noir tu va te faire chier lol ) et veillant bien à retombé sur le temps a chaque fois! Tu véra que c'est plus difficile de joué lentement qu'un peu plus vite.

Etre " carré " dans le rythme c'est vraiment trés important!

Aprés peut être que tu savait déja ce que je viens de te dire je ne sais pas exactement ton niveau

ah oui ce n'est pas évident les barrés au début!
de plus si tu joue sur une sèche c'est encore plus dur a faire sonné que sur une élec.
sinon il existe les capo !!

mais bon c'est quand meme mieu de savoir les faire, donc une seule solution c'est l'entrainement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde