probleme de low-id ac emule (encore un!!!) - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de low-id ac emule (encore un!!!)

Aller lentement n'empeche pas d'arriver.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous..
Voila, depuis que j'ai installé emule, je n'ai jamais reussi a me connecter sans avoir un "low-id"...
depuis un petit moment je cherche a remedier a ce probleme mais sans succes. -.-

voila ma config:
--win-XP gold 5.5
--routeur LINKSYS
--modem ALICE adsl
--par-feu Zone-alarm

Donc j'ai désactivé le parfeu du modeme alice ; j'ai essayé de parametrer le routeur comme cela été décrit umpeut partout sur plein de forum ; j'ai parametré mon parfeu en prenant soin de virer celui de windaube ; j'ai essayé sans parfeu et en connectant directement mon ordinateur au modem......

mais au final :fou: je me retrouve toujour avec un low-id .. ou bien Your XXXX port is not reachable. Please review your network config (bla bla bla). :fou: :fou: :fou: :fou:

je galère vraiment et je ne comprend pas pourquoi il me marque ça alors que (en theorie) tout est bien parametré...

aidez moi s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire. :(

Liens

Plus d'informations

salu a toi
*parametre ton par feu pour quil autorise les port de emule
essai de changer l ip dans ta config de windows va dans "connection reseau" clic droit sur "conection au reseau local"
(ou sur ta connection a toi) ensuite "propriete" apres clic sur "protocole internet tcp/ip" et "propriete" la coche "utuliser l adresse ip suivante" la tape dans 'adresse ip " 192.168.1.10
dans "sous reseau" ca ce met tous seul dans "paserelle par default" 192.168.1.1 et coche ensuite " utuliser l adresse dns suivante" 192.168.1.1 et voila ensuite rentre dans la config de ton routeur et reconfigure les port en markan 192.168.1.10 en ip Désactive le DHCP de ton routeur , reconfigure ton firewall de ton routeur a laisser passer les port emule :)

Plus d'informations

a .. mé je croit deja avoir testé sa....

Je c pas si sa peut venir d'une securitee cachéed'xp gold (peut-etre)
je ne suis pas un expert en informatique mais je suis pas un gros noob ;)
mais pour cette affaire g vraiment plus d'idée :( :( :(

en tout cas je vais tester le truc du dhcp pour le routeur (meme si j'y croit pastrop ... dsl)

un grand merci a toi pour avoir répondu, je me sens umpeut moin seul maintenant.lol

si quelqu'un a d'autres idée pour mon probleme, ca sera le (ou la ) bienvenu(e)...^^

Plus d'informations

salut
- parametre ton routeur
- ton parefeu
- ip de ton pc
- et ouvre les ports de ta mule dans les connexions internet dans favoris reseau

dis nous si ca fonctionne

Plus d'informations

ok merci je ;) je vais essayer le dernier parametre de ta proposition...

et je vous diré si sa fonctionne.

Plus d'informations

je n'ai pas trouvé comment ouvrir les port de la maniere que tu ma dit mais j'ai trouvé autre chose
Je vient de tenter un truc....
c'est dans=> connexion au réseau local => proriétés =>
parametres avancés=> parametres...(en bas de le fenetre)

et la sa m'affiche une liste de service de connexion a distance avec mon ordinateur...(elles étaient deja inscrites dans mon routeur ainsi que leurs ports) je sait pas si c'est que mon routeur les a détéctés et s'est autoparametré ou bien si c'est que c'était parametré d'origine....

en tout cas j'ai ajouté emule comme service en prenant soin de metre les ports etc...

mais a premiere vue cela n'a rien changé..... :(:(:(

voila pour le moment.

Plus d'informations

tu dois marke service personnalise emule pour les port d emule les kelle sont?

Plus d'informations

c'est la fin des haricots.....
ma mumule ne fonctionne plus (plus de serveurs...)....donc fatalement : plus de prob de low id lol^^

merci pour toutes l'aide que vous m'avez apportés

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » probleme de low-id ac emule (encore un!!!)

Liens