Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film ancien lumiére blanche aveuglante et le gens se sont volatilisés

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut
Je cherche le titre d'un film ancien son histoire comme suite :le ciel brille d'une
lumiére blanche aveuglante je ne sais pourquoi et il y'a une petit famille qui
travers tout le pays dans une petit voiture et tout le monde c'est volatilisé,
les rues sont vides les ecoles tout quoi, et il trouve des ecritures sur des miroirs
je pense qu'elles partiennent a ces gens quio ont volatilisés, et je connais pas
la suite car j'ai pas terminé ce film,
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci a vous
un peut de détail qui me vient a l'esprit
quand j'ai dit que le ciel brille d'une lumiére blanche aveuglante c'est pas tout le temps c'est comme si il y'a des trous dans la couche d'ozone alors toute est normal mais a temps en temps il y'a cette lumière blanche aveuglante emis je crois par le soleil est les acteur principal ils cachent les yeux je sais pas pourquoi ? peut etre qui voit cette lumiere disparaitre comme j'ai il y'a personnes dans toutes les ville qu'ils croisent.
et les miroirs je me rappel d'un passage ou ils ont trouvé des ecritures ecrit pas de rouge a lèvre dans un miroir peut etrepar quelqu'un avant qu'il disparaitre
merci

pickatshou a dit :
merci a vous
un peut de détail qui me vient a l'esprit
quand j'ai dit que le ciel brille d'une lumiére blanche aveuglante c'est pas tout le temps c'est comme si il y'a des trous dans la couche d'ozone alors toute est normal mais a temps en temps il y'a cette lumière blanche aveuglante emis je crois par le soleil est les acteur principal ils cachent les yeux je sais pas pourquoi ? peut etre qui voit cette lumiere disparaitre comme j'ai il y'a personnes dans toutes les ville qu'ils croisent.
et les miroirs je me rappel d'un passage ou ils ont trouvé des ecritures ecrit pas de rouge a lèvre dans un miroir peut etrepar quelqu'un avant qu'il disparaitre
merci

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde