Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > port "micro" sur le Toshiba Camiléo ?!

port "micro" sur le Toshiba Camiléo ?!

Forum Appareils multimedia : port "micro" sur le Toshiba Camiléo ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, :sol:

Je suis entrain de réfléchir à la possibilité d'acheter un camescope pas trop cher (max; 200€), le Thoshiba Camiléo me plait bien mais j'ai un doute sur ses capacités: en effet je ne sais pas si l'on peut brancher un micro (par exemple micro cravate) sur son port (voir photo entouré en rouge). Le Port AV: on peut brancher un casque et un micro ? ou c'est juste pour écouter ? Si vous avez des infos merci de me répondre au plus vite :hello: Ciao

http://img136.imageshack.us/img136/6557/thoshiba1uw9.jpg

Message édité par Djembe201 le 06-11-2007 à 11:14:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon vous me faites c***r! c'est forum d'entraide ou quoi ? il y a bien qqun qui peut me dire si on peut brancher un micro !

Répondre à Djembe201
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > port "micro" sur le Toshiba Camiléo ?!
Aller à :

Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens