Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Qu'est ce que vous pensez de cette config?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est quoi ton budget ?? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
la fait que ce soit de la Value veux dire que c'est de l'entree de gamme, c'est une serie si tu veux
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
est ce que tu compte passer sur windows vista ?? |
|
Plus d'informations
|
T'en a pour 1800????? |
|
Plus d'informations
|
Ouai mais dans deux ans environs^^ |
|
Plus d'informations
|
MSI P965 NEO-F 111,99 € Message édité par shark49100 le 20-11-2006 à 19:13:36 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ba, l'alimentation c'est important mine de rien: Message édité par Dafen@IDN le 20-11-2006 à 19:19:12 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Great...
Plus d'informations
|
+1 Dafen, avec un tel budget, c'est E6600 / 8800 GTS / P5W-DH Deluxe sans réflechir. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai mais a ce qui parait les drivers sont pas vraiment au top sur xp et comme il compte pas passer sous vista je sais pas si les drivers pour les série 8 vont s'améliorer sous xp c'est pour ça |
|
Great...
Plus d'informations
|
les driver marchent bien, la preuve avec diabo qui tappe 10K a 3D M 06 et qui joue sans problèmes --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
En effet, la memoire que tu propose shark est vraiment interressante!
Quand je parle de 1800€, c'est avec tout le tralala (OS Enceintes souris clavier etcetc) Je doute qu'on reste sous la barre des 1900 avec la config que tu propose! Message édité par meuuhhh le 20-11-2006 à 19:51:26 |
|
Plus d'informations
|
ya de la marge avec nos config 250€ max pour un écran clavier souris ss fil logitech 50€ enceinte 35€ os 84€ tout roule ma poule |
|
Great...
Plus d'informations
|
Message édité par stormlord le 20-11-2006 à 20:57:35 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Dieu
Plus d'informations
|
et encore, Stromlord: on peut reduire les frais cote DD, graveur, alimentation --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Alors, voila ma nouvelle config (sur grosbill.com). En rouge: les composant dont j'aimerai avoir votre opinion
Message édité par meuuhhh le 23-11-2006 à 19:36:32 |
|
Plus d'informations
|
petit up! |
|
Hayden Fan
Plus d'informations
|
oui la corsair est mieu, pour ton DD je te consielle plutôt du S-ATA, et la marqeu de ton alim LC n'est pas au top, les tension sont pas très bonne je te conseil plutôt tagan,hiper ou le must : seasonic |