Bonjour, voila mon probleme, quand je veut lancer une musique, une video, un jeux il n'y a aucun son sur mon ardinateur! Et quand je vais dans son et periferique audio, il me dit aucun periferique audio, mes haut parleur son des TEAC PowerMax 800, mais je probleme vient peut etres de ma carte son, l'ennui, c que je ne conait pas son nom! donc impossible de pouvoir télécharger le bon driver! Merci d'avance pour votre reponce!
Alors écoute attentivement... tu vas dans Démarer -> Panneau de Configuration -> Performance et maintenance -> Outil d'administration - Gestion de l'ordinateur - et dans la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir va dans la colonne à gauche et clic sur Gestionnaire de périphérique -> regarde ensuite dans la case de droite et cherche "contrôleur de audio, vidéo et jeu" tu clics deux fois dessus et tu devrai voir apparaitre le nom de ta carte son un peu plus bas.
moi c pareil jai le meme probleme depui ke jai été obligé de formaté mon ordi je ne trouve vraiment pas jai aussi télécharger le driver de "gaara" mais ca ne marche pas non plus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.